MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mARDI 23 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:44

mARDI 23 JUILLET 3217718725 
Bonjour les filles, pas de bonne heure, je vous l'accorde.
On attend que le ciel se mette en colère ce matin un peu de pluie qui nous tomberait du ciel, d'une part rendrait les gens moins agressifs, et d'aute part nous rafraichait les esprits.Allez n fait une petite prière, notre terre se brule , au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous du matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:10

Bonjour ma Maguy, bonjour les filles.
Toujours chaud chaud en région parisienne.
Les orages sont prévus pour cet après midi, mais pour l'instant toujours ciel bleu
et soleil et pas un poil de vent !!!!!!!
Je vous fais de gros gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:20

Bonjour

Ben moi suis contente qu il fassent chaud car supporte pas le froid et encore moins la pluie loll

Bon hier je suis pas venue vous voir car je suis partie a 8h du mat (comme je bosser pas )et suis rentrer a 21h , avec Eric on aide mon fils dans son nouvel appart et y a du boulot car il faut refaire a fond la cuisine ,electriciter , carrelage, mobilier qu il change de la cuisine , etc etc , donc hier journee tres fatigante me suis pris une douche et hop au lit sans passer par l ordi lollll

Je profite de faire tout ce que je peut faire et aider car si on viens a m operer du dos ben la v etres hort service , c qui ai pas dans ma nature , je vais pleurer de rien faire moi Sad , car je ne sais pas ce que sais cella rien faire , moi faut que je me leve au plut tard 8h30 et que je m active que j'ai mal au pas , et on ne me changera pas , les arrets de travail je connais pas , donc voila j aide mon fiston pour l intant on verras la suite que je ne connais tjr pas et cella m everveeeeeeeeeeeeeeeee

Bon je vous souhaite un bon apres midi , je vais desherber le temps que les enfants roupilles

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:01

Je coprends ton désarroi ma petite Poyel, mais l'opération n'est pas certain, il y a d'autres procédés, en tut cas je te le souhaite. Tu trouveras toujours quelqu'un pou t'ouvrir, commence par te chercher un bon ostéopathe, essaye et tu verras.
Quant à ton avenie, il y a un poste ouvert pour celà, si tu y faisais ta demande ????
On viens d'avoir eu un orage, mais celà n'a pas changé les choses, les chaleurs sont toujours aussi intenses.
Bon après-midi les filles.mARDI 23 JUILLET 755287612 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:52

L orage arrive ici lollll

Maguy ostheopathe déjà fait , rhumatologue avec mysotherapie déjà fait et meme plusieurs fois , la on va p etres faire des infiltrations suivant c que l irm va dire

Je viens de ramasser le linge a mes voisins qui sont ton age Maguy , car ils ne sont pas la et j'ai rentrer dans leurs cabanon qui était ouvert les canarie , et il y avais un nid et un bebe venais de naitre c trop mignon , me pauvres voisins doivent etres dans tout leurs états de les s'avoir dehort mais je n'est pas de tel pour les joindres , enfin déjà les ptits oiseaux sont a l abrit ainsi que le linge sais l essenciel

bon v allez dans le post que ta mis et que tu me dit j y cour lol
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:28

Coucou tout le monde,
je viens vous souhaitez une agréable journée
iCi il fais 43° la chaleur es horrible Sad pas d'air surtout ...
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:45

Mais où est-tu donc belle Angel??????
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:54

C 43 au soleil surement Maguy
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:17

mais quelle chaleur fiouuu enfin en comparaison des pyrénées elle est supportable

vous allez dire alors ton séjour là bas.............

décéption et satisfaction il a été mittigé dans le sens où il y a 40 hotel qui resteront fermé car les proprio sont ruinés par les innondations  et 700 personnes au chomage la basilique pie x reste toujours fermée aussi car ils n'arrive pas à stopper la montée des eaux dedans donc ...... alors quand on va sur la place  et à la grotte il faudra étre munie d'un masque vu le sodeurs insupportables  et plusieurs activités ont étée supprimée surtout la marche aux flambeaux les odeurs stagnent sur lourdes  voir méme dans certains hôtels qui sont ouvert et notament celui où j'étais (le Roissy) qui entre nous,rien ne correspond aux photos vue sur le net don cmon choix de l'hotel je vous dis pas je mettais la clim et ca puait,je sais qu'ils  n'en peuvent rien mais bon

je suis allée à la grotte mettre les gds cierges qu'on m'avaient demandé et aussi pour d'autres d'içi ce n'était pas la bousculade de l'an dernier car il y avait très peu de monde et ensuite,pour la 1ère fois,suis passée en dessous de la grotte et là aussi les dégâts restent visibles,les eaux sont je dirais brunes et irrépirables de par ses odeurs,des bancs sont à remplacer enfin en 2 mots lourdes mettra bcp de temps pour se relever des 2 innondations  mais je peux vous dire qu'on voit les stygmates restantes sinon ormis cela dans l'ensemble ca a été,je suis allée à la baignoire des malades enfin j'ai fait pas mal de découvertes et suis allée aussi au parc protégé des animaux et je n'avais jamais vu la beauté d'un orage à cet endroit il s'est passé certaines choses que l'on ne ressent que de l'intérieur et que je garde pour moi (sorry) mais pour la seconde fois que j'y vais,je peux dire avec certitude que l'on ressort de là changée,il se produit des événements inéxpliquables à lourdes et si je gagne encore la voyage j'y retournerais encore l'an prochain malgré les déceptions des suites des innondations  à chaque fois j etrouve cet endroit merveilleux pur relaxant et j'en ressens des choses au fond de moi voila

pdt ce temps j'éspère que pour tout le monde ca a été malgré ces cannicules avec plan canniculaires déclanché depuis hier..........

voila,je vais aller boire un peu et reviendrais après



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:56

Ben Kim que croyais tu y voir a Lourde apres c qui sais passer , ils sont meme pas assez d argents pour tout reparer que du coup il y a une association pour leurs venir en aide , moi qui suis pas loin ben c pas demain que j irais , tu dit que tu y ressent des truc ben avec Eric nous a part dans la chapele ou il y a la vierge sais que la que Eric a ressentie , enfin moi de toutes petite je connais Lourde vu que comme le dit suis pas loin et ne compte plut les fois ou j y suis allez ne serais ce que pour me promener , et p t assurer que cela a bien changer , ce n'est plut comme il y a quelques annees sais bien dommage et il y a que pour le fric la bas maintenant , meme les cierges que tu achete et met a cotes de la grottes ben ne nos propre yeux on a vu qu il en eteigner certain qui était a peine consumer et les remettez a la vente sa nous a degouter avec Eric

Bon ben orage est passer sur notre tete mais n'a pas fait une halte loll

Bonne nuit a vous toutes

Bisous


ps: ce soir une maman avec qui j ai terminer le contrat car sa fille va a l ecole et j ai elever les 4 enfants a cette dame ben ma fait 2 tres beau cadeau , un jolie cadre a photo et aussi 6 superbes tasse a café avec ses cuillères d un grand magasin , sa ma fait tres plaisir , sa montre quelle a était contente de ses 9 ans passer avec elle

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:04

poyel a écrit:
Ben Kim que croyais tu y voir a Lourde apres c qui sais passer , ils sont meme pas assez d argents pour tout reparer que du coup il y a une association pour leurs venir en aide , moi qui suis pas loin ben c pas demain que j irais , tu dit que tu y ressent des truc ben  avec Eric nous a part dans la chapele ou il y a la vierge sais que la que Eric a ressentie , enfin moi de toutes petite je connais Lourde vu que comme le dit suis pas loin et ne compte plut les fois ou j y suis allez ne serais ce que pour me promener , et p t assurer que cela a bien changer , ce n'est plut comme il y a quelques annees sais bien dommage et il y a que pour le fric la bas maintenant , meme les cierges que tu achete et met a cotes de la grottes ben ne nos propre yeux on a vu qu il en eteigner certain qui était a peine consumer et les remettez a la vente sa nous a degouter  avec Eric

Bon ben orage est passer sur notre tete mais n'a pas fait une halte loll

Bonne nuit a vous toutes

Bisous


ps: ce soir une maman avec qui j ai terminer le contrat car sa fille va a l ecole et j ai elever les 4 enfants a cette dame ben ma fait 2 tres beau cadeau , un jolie cadre a photo et aussi 6 superbes tasse a café avec ses cuillères d un grand magasin , sa ma fait tres plaisir , sa montre quelle a était contente de ses 9 ans passer avec elle


poyel

je ne fais aucun commentaire sur ce que tu dis,juste que j'ai percu bcp de choses positives malgré les dégâts restant pour le reste à chacun ses opinions mais qu'importe,j'y retournerais encore et ce que je m'attendais à voir,je l'ai vu

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:43

Tu as bien fait d'y aller Kim, ce voyage t'a apporter ce dont tu avais besoin, et il t'a été accordé, tout et bien et rentre dans l 'ordre. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:46

Un peu de fraicheur mais si peu, j'espère que je n'aurai pas trop chaud jeudi pour aler à l'hosto, efi on verra.
Bonne nuit les filles que dieu vous protège.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mARDI 23 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: mARDI 23 JUILLET   mARDI 23 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mARDI 23 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 juillet
» Mardi 16 Juillet.
» MARDI 9 JUILLET
» mardi 8 juillet
» mardi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: