MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la pauvre poyel lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

Bon voila je voudrais s'avoir pour mon avenir professionnel pour septembre , vu que je vais me retrouvez juste avec un bébé de 10 mois une petite fille , es que je vais trouvez en septembre ou es que sais que le ciel me met au chômage pour pouvoir me faire soigner lollll car p t on voir si il y va avoir un arrêt travail ,c que j espere pas

Si Maguy tu a pas la santé Choupette , Marie Do p le faire ta toutes les donner pour les leurs donner
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:56

Donne moi un n° de 1 à 9 pour voir si il y aura opération.Ce que je peu te dire déjà c'est que tu subit le passage e Pluton qui détruit mai pour mieux reconstruire.
En septembre tu auras trois enfants à garder, mais celà ne suffira cetainement pas pour vivre correctement.
Apprête toi à te préparer pour le printemps prochain à faire ce que tu as toujours désirer mais que tu as toujours garder secret, mais ne doute surtout pas de tes capacités. Je sais que maintenant tu dois te dire que Maguy elle perd la tête, mais non ne croit surtout pas celà, attends à revoir une peronne que tu as connu dans la passé.
Allez courage, donne moi ce n° je me penche sur toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:51

voila le 5 Maguy

mais je sais pas trop c que j ai tjr gardez secret , par contre que tu perde la tete la je n en crois pas un mot meme si ta santé est pas au top je sais que ta tete va tres bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:41

Myriam, j'ai beau tourner dans tous les sens je ne vois pas dans les cartes l'hosptalisation.
Je me suis donc retourner vers mon guide qui me parle plus d'infiltrations dans la colonne ce que faisaiet les rhumatologues dans les temps, j'en ai eu pas mal, mais maitenant ils sont obligés de le faire dans des salles opératoires, peur de taper à coté (celà je ne leur donne pas tort)et probablement ils vont commecer par là.
Ue itrvention de la colone n'a rien d'anodin il faut le savoir 'et j'en sais quelques chose)
Demande à choupette ou à Mariedo si elle voit comme moi......
Ne crais rien allz haut ls coeurs ma poulette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:00

MAGUY MERCI BCP POUR TA REPONSE AINSI que a ton guide

Et je pense que vous avez raison car on ma déjà parler d infiltration avant operation mais c 'était l irm qui va le confirmer , par contre Maguy vu que tu a n a déjà eu p tu me dire comment cela se passe et esque sa fait mal car on ne t'endort pas ? sa me fait un p peur que on me pique dans la colone , et apres je pourrais continuer de suite a bosser ?

Merci bcp pour ta voyance Maguy que ce soit santé ou travail , haa pour le travail je cherche tjr c que j'aurais aimer faire et que je n'est jamais fait la je vois pas loll

Avenir de la pauvre poyel lol 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:45

Si c'est bien fait tu ne sentiras rien, mais tu seras soulagée.
En ce qui concerne tes projets ce sont les évènements qui viendront, des rencontres ou autres qui t'en donnerons l'idée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:04

Ok merci pour ta réponse Maguy et malgré ta santé pour cette voyance merci bcp Avenir de la pauvre poyel lol 2783422526 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la pauvre poyel lol Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la pauvre poyel lol   Avenir de la pauvre poyel lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la pauvre poyel lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est andes, dit sandra
» Poyel ou Myriam
» avenir sentimentale
» avenir sentimentale
» avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE LA SPIRITUALITE :: DOMAINE DE LA VOYANCE :: VOTRE AVENIR PAR LES TAROTS OU ASTRO AVEC MAGUY-
Sauter vers: