MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LETTRE DE JOELIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MessageSujet: LETTRE DE JOELIAH   Mer 14 Aoû - 9:22

Bonjour et beau moment présent, l'unique, le seul important, celui où il est possible de changer de choix pour apporter plus de lumière à sa vie, plus d'amour, plus de paix et plus de joie.

A tout moment présent, il est possible de libérer les programmes intérieurs liés à des souffrances, des manques, des blessures ou des besoins et à les remplacer par la simplicité de l'amour source.

En comprenant que tout est en soi et que le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur, on peut aussi comprendre que, exactement comme le fait de changer une diapositive change l'image projetée, on peut changer ce monde.

Et plus on rayonne les vertus comme la paix, la joie, l'amour, la simplicité, la tolérance… et plus la vie nous répond en conséquence. Les autres deviennent, comme par magie, plus paisibles, joyeux, aimant, simples ou tolérants.

Essayez et vous comprendrez vite !
Si quelque chose nous dérange, c'est que la source du dérangement est en soi. Ce n'est pas l'autre… qui n'en est que le reflet.

Il est alors nécessaire d'aller libérer ce programme en le reconnaissant, en l'acceptant, en le remerciant de nous montrer qu'il était présent puis en choisissant de le libérer avec sincérité.

Différentes techniques peuvent aider et la première, la plus simple, gratuite et rapide, est l'amour de l'amour… l'amour de la vie, l'amour de soi (en pensant à l'extraordinaire et complexe œuvre d'art divine atomique que nous sommes) et des autres (en pensant à l'extraordinaire et complexe oeuvre d'art divine que chacun est ! Y compris si c'est un animal, une plante ou un minéral).

Dès lors que l'on voit le divin en tout et qu'on l'honore sous quelque forme qu'il se manifeste à nous, l'amour peut rayonner et le monde se transformer.

Que le meilleur soit !
Joéliah





_________________
[center][/cente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LETTRE DE JOELIAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Joéliah de ce jour
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» 1ière lettre de Saint Jean (Texte et avec audio)
» Lettre aux Galates (Texte et avec audio)
» Lettre d'un ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE LA SPIRITUALITE :: TEXTES DES MAITRES SPIRITUELS :: LETTRE DE JOELIAH-
Sauter vers: