MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 septembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:10

Bonjour comment sa va sous le soleil , ici sa va il fait un peut de vent mais tres chaud

Maguy sais vrais que notre amitié est depuis longtemps j ai meme encore de toi des messages de 2006 lolll , et j espere restez tjr en contact , meme si le forum n est plut ce que c était avant , remarque sais vrais que quand msn a fermer les groupes plut rien a trop fonctionner

J ai lu que vous vous etiez decider a vendre ta maison , cella je comprend doit etres tres dur , mais pour la laissez dépérir et payer des impots dessus sans profiter ben vos mieux que tu vende oui , et encore donner l argent au fiston , car la aussi apres notre depart si tu donne pas de ton vivant l etat te raquette encore , on vie dans un monde affreux , j espere que vous allez vite trouvez un acheteur ,et pour la debarraser , ben si c était possible quand ton fils va venir de faire une vente de vide maison , ma fille a fait cella quand son père a rendu sa maison en location qu il avais gardez apres notre divorce , les gents vienne et hop emporte le meubles ou autres et toi sa te fait du fric loll ,et peut t assurer que elle a vendu dans l etat meme la literie , donc p etres que sais une bonne iddes quand ton fils va venir , dommage que je soit si loin serais venue sinon moi vous aidez

Choupette ben sa doit te faire drole de te trouvez sans le fils , et pour la petite oui elle est adorable , mais bon mon dos a n a pris un coup , de la portez j en ai baver cette nuit de douleur


Bon je vais essayer de passer l aspirateur et vite allez a l assedic pour qui me donne un petit quesques choses car sais pas avec les 500e que je vais toucher de la petite que je vais payer le credit maison et tout c qui suis loll haaaa c dur la vie loll


Je vous souhaite une exelente journee gros bisous a toutes

Myriam




Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:30

Patiente un peu ma poye pour les gosses, il va peut-être t'en arriver de nouveaux va savoir.
Je n'ai pas dormi de la nuit avec toutes ces fichues paperasses, c'est là que l'o voit que l'on vieilli.
Bonne journée à toutes
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:59

bonjour

passez une bonne journée
oui celas fait tout drole mais pas eu le temps de trop voir j'avais une reunion hier soir donc pas eu le temps de me trouver seule
c'est sure qu'un bebe faut toujours les porter mets une ceinture
pas evident les papiers quand on veillit moi celas m'embete a mon age de les faire alors j'imagine

allez pleins de bisous et bon courage il vas faire chaud encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

Coucou les filles.....
Ca y est je suis revenue cette nuit à la maison.
Snifffff, vacances terminées, mais quelle chance de revenir et qu'il fasse toujours beau.
Et d'avoir eu la chance de partir.
Sinon ma nièce a été opéré Lundi comme prévu mais en fin de planning opératoire à 20h, l'opération a duré 3 heures. Une dérivation a été installéede la boite cranière au péritoine.
Lourde intervention, mais tout s'est bien passé.....
Elle ne souffre pas du tout, elle est très très bien calmée;
Voilà, une bonne chose de faite.
Sinon j'ai fait le rattrapage de vos petits mots chaque jour, je vois que tout le monde passe des moments difficiles. Je vous souhaite du fond du coeur que cela s'amenuise et je vous souhaite le meilleur possible.
Je vous fais à toutes de très très gros bisous.
A tout à l'heure mes bichettes.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:28

Mad grrr les papier j ai passer tout hier soir et encore ce matin entre la gosses et sa a faire les papiers assedic affreux , tout ce que on me demande surtout quand on na plusieurs employeurs

Re bienvenue Marie Do parmis nous , et j espere pour ta petite niece que tout va bien se passer pour la suite , cella me repalle du ptit frere a l epoque de mon beau frere qui avais une tumeur au cerveau et apres avoir était operer il lui avais mis aussi une dérivation a été installée de la boite cranière jusqua lepaule ou par la , et cela fait plut de 30 ans qui vie ainsi il va tres bien


Bon apres midi

Choupette j'ai le dernier modele de ceinture tu sais je prend tout ce que on me donne loll
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:25

Un petit mot pour vous souhaiter une douce soirée et une belle nuit.
Bon courage ma Myriam pour tes papiers.
De gros gros bisous à toutes.
Ma Maguy,j'espère que tu vas bien dormir pour récuperer.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:36

Bonnenuit à toutes les filles j'y file moi ........
Bisous du soir:muah: Mercredi 4 septembre 2013 755287612 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 septembre 2013   Mercredi 4 septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 septembre 2013
» Mercredi 18 Septembre 2013
» Mercredi 11 Septembre 2013
» Mercredi 10 Septembre 2013
» mercredi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: