MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 5 Septembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profiter bien de ce soleil bien chaud car cella va baisser avec des orages


Espere que tout le monde a recharger les batterie , et que toi ma ptit Maguy tout ce passe bien pour ta maison en vente


Gros bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:46

Hello bonjour à toutes, enfin levée, il fallait absolument que je récupère!!!!!!!Attens Poyel pour la maison on a fait que les premiers prémices, et puis l'agence n'a pas encore commencer, il faut faire tous les papiers, d'amiante, d'edf, sanitaire et j'en passe, quel merde !!!!!
Si il n'y avait que moi je mettrais des sans abris dedans., mais je ne suis pas seule.
Bone journée, le voisin commence sa jurnée de marteau piqueur, je crois que je vais rrecommencer à piquer une crise comme hier, moi qui a déjà mal à la tête !!!!!
Bisous du matin:bonj2: 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:34

bonjour

passez une bonne journée
profitez bien du soleil encore changement de temps au wendkend
coucou marie-do ravit de te relire tu as recharge tes batteries
bon courage maguy c'est le bazar la paperasse et il en as jamais assez
vais faire des conserves pleins de tomate

bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes bichettes.
Contente ma Maguy que tu es pu récuperer. Mais si ton voisin recommence avec ses travaux,je te comprends dur dur !!!!!
Oui ma Myriam nous allons profiter de cette belle journée, car à partir de demain orages orages......
Nous allons battre des records sur Paris et région parisienne pour un 12 Septembre.
Belle après midi, j'espère plus calme pour toi ma Maguy.
Oui Choupette,les batterie sont rechargées. Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:25

ta maison est si loin de ton appart Maguy ??

Aurez bien mis mon beau fils moi dedant loll lui qui est dans son 20M2 sa lui aurez fait la campagne chez toi loll


Bon sa y est j ai mis mon dossier assedic chez eux , maintenant on va attendre qui me dise combien ils vont me donner , et la je viens pour la 3 ieme fois de tel au credit immobilier pour leurs demandez un décompte de remboursement anticipé que on a demandez depuis le 14 juin , et on a 3 mois de preavis pour arretez de payer le credit maison chez eux , car on se le fait rachetez par le credit agricole qui ont les taux bcp plut bas , et en plus a la place de 30 ans de credit on l aura sur 15 ans , et donc voila ai demandez ce papier presque en rouspétant loll apparament il l on envoyer depuis le 3 mais moi j ai rien encore , donc espere car la ils ne sont plut dans leurs droit car le sept le preavis est terminer , et vous s avez quoi il vont me prélever 86€ pour avoir ce papier aieeeeeeeeeeeeee esque ils sont le droit ?? moi tjr demain vais allez a ma banque des que j ai reçu le papier car esque ils me l on vraiment envoyer et apres je vais bloquer ses 86€ car sais du vol pour juste une lettre , et si il faut que je le paye vraiment ben je vais leurs payer petit a petit , moi je veut me renseigner si ils sont le droit de demandez tant pour juste un courrier avec ce que on leurs doit a ce jour et que l autres banque de credit va leurs verser directement

Voila , maintenant je prend 30 minutes de repos loll bébé dort la

Bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:49

elle est à 90 km de chez moi et 100 km de Pari.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:43

Apparemment le beau temps prends la poudre d'ecampette d'après les prévisions, j'espèe que vus vous êtes bien gorgée de soleil.
Il est l'heure pour moi d'aller faire mon dodo, j'en ai bien besoin, il me manque en ce moment.
Bonne nuit les files, révez bien, faites de beaux rèves.
Bisous du soir:bisous: Jeudi 5 Septembre 2013 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Septembre 2013   Jeudi 5 Septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 Septembre 2013
» Jeudi 19 septembre 2013
» JEUDI 12 SEPTEMBRE 2013
» Jeudi 11 septembre 2014
» Jeudi 04 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: