MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 septembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour et bon samedi sous un temps gris

Comment sa va ? Maguy j a vu que tu avais des prob avec ta maison , j espere que ce n est pas trop grave et Maguy au pire si ya trop de demande de sécurité pour une vente met la en agence mais en location , ce serras p etres moins embetant , je t'avais demandez a combien de km elle était , car j ai mon neuve et ma niece qui est gendarme a la garde republicaine de paris qui peut etres connaissez quelqu un , je peut tjr leurs en parler car elle connais pas mal de monde vu son boulot a ma niece , mais faut que je sache ou se trouve cette maison exactement

Enfin j espere que tu va trouvez une solution , au pire si en novembre les parents prenne des vacances je viens moi vous aidez a debarasser et la mettre ou en vente ou en location , je ferrais dodo dans ta maison Very Happy pour faire tout cella


Bon sinon ben il a fait un petit orage hier soir , et sais gris ce matin , mais les temperature sont a 18 a presque 10 h du matin donc sa va

J ai depuis hier soir mes 2 petites filles , papa maman bosse , la plut petite de 1 ans ma fait passer la nuit et ce matin affreux déjà a 8h30 elle hurler , et cet apres midi je recuperer mes 2 autres petits enfants mon fils et ma belle fille sont de mariage et vont pas les prendre pour la soiree , je les comprend sinon vont pas pouvoir s amuser avec une enfants de 3 ans 1/2 et la petite de 1 ans , donc je vais allez les recuperer , ceux qui faiit que des 16h 4 petits enfants , juqu'a demain oulaaaaaaaaaa pauvre de moi loll

Bon allez je vous souhaite un tres bon samedi et vous fait de gros bisous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:19

Tu es migonne ma petite Myriam, mais tu sai beaucoup de problèmes administratifs, et puis mon mari avait promis un bout de terrai au voisin rebelote, géomètre et tout ce qui s'en suis, résultat l'agence ne veut rien faire sans nouveau cadastre, celà va reculer au moins de six mois., et quad on est pas sur place ce n'est pas évident.
Je t'ai répondu la maison est à 100 km de paris.
Encore une journée nouvelle, nous le soleil est toujours là.
B on week-end les filles, et bon courage à toi .
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:23

Oui Maguy j avais vu 100km mais de quel cotes loll en haut ou en bas de paris loll

Tu sais vraiment si ta besoin sais avec grand plaisir si je suis en vacance de venir ,et cella sans aucune arriere penser, tu me connais bien pour le s avoir , ce sera juste pour toutes cette amitié depuis tant d annee que je viendrais vous aidez

Ici sa se degage un peut et fait lourd
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:31

En descendant vers le sud, c'es entre Nemours et Montargis.
Dordives pour être plus précise.
On en reparlera ma belle pour ton aide, je ne sais plus où j'en suis.Samedi 7 septembre 2013 1082864679 Samedi 7 septembre 2013 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:55

Bonjour les filles.
Ma Maguy, allez on va prendre les choses petit à petit pour la maison.
A chaque jour suffit sa peine.
Tu sais que tu peux compter sur Patou et moi également comme je te l'ai dit.
Sinon des nouvelles de la petite. Et bien Dieu Merciiiiiii tout va bien elle récupère à vitesse grand V.....
Hier elle était en pleine forme,elle a joué avec ce que je lui ai apportéetfais pleins de calin à sa tata do.
Elle est super caline alors j'en profite mdrrrr.
Sinon ma Myriam ton week va être encore très occupé je vois. J'espère qu'ils mesurent la chance qu'ils ont tes enfants d'avoirune maman mamie toujours dispo.
Je n'ai pas eu cette chance, plus de maman et neparlons pas de ma belle mère.
Les enfants nous ont toujours suivi partout même bébé......
Enfin voilà les petites news du matin.
Passez mes bichettes
un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:31

comme tu dis Mariedo on verra au jour le jour, aujourd'hui c'est week-end donc aucun contact nul.
Je vous remercie toutes de vos offres, vous êtes des amours.
Le temps viendra u
quand le fils aura fait son cyclone !!!!!!!!!! mdr....Samedi 7 septembre 2013 755287612 Samedi 7 septembre 2013 755287612 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:30

bonjour

celas discute fort des ce matin
en effet quand on vieillit on n'as moins d'energie pour s'occuper de tout mais comme dit marie-do a chaque jour sa peine
contente pour toi marie-do que ta niece vas mieux on as toujours peur dans ses moments là mais c'est vrai que les enfants ont une grande faculté de récuperation et c'est tant mieux
bon courage poyel avec toute ta garderie les petits enfants ce n'est que du bonheur et faut en profiter
je vous souhaite un bon appetit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:46

Douce nuit ma Maguy.
A demain......
De gros gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:51

Alors les sudistes, j'espère que vous n'avez pas été trop arrosée cet après midi et que vous avez pu profiter de votre début de week-end.
Le temps s'est rafraichit, celà fait du bien un peu.
Je vous souhaite une bonne nuit les filles, dormez-bien et faites de beaux rèves.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:07

Bonne nuit et avons eu la pluie ce samedi et la 23h il fait orage


je suis HS meme si les 4 petits enfants sont au lit depuis 21h

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 septembre 2013   Samedi 7 septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Septembre 2013
» Samedi 21 Septembre 2013
» samedi 14 septembre
» Samedi 28 Septembre.
» Samedi 21 Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: