MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 Septembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je vous souhaite un très bon mardi ici pas très
ensoleiller
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:14

[
center]Bonjour les filles, moi je ne vais pas mettre de bouteille à la mer, mais essayez de scanner l'ordi.
Impossible de venir sur le forum hier soir. Dès que j'allume on me dit que le programme est occupé ???? celà veut dire quoi ?
Bref, comme je n'y connais rien ce n'est pas de la tarte.
Esayez de passer une journée agréable les filles.
Je vous fait de gros bisous.
Nous on caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:26

Maguy ordi occupe ? Je sais pas ou sort ce message ta un anti virus j espere que on te pirate pas ton ordi donc occupé
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:34

Bonjour mes petites chéries.
Je suis revenue.Comment allez vous????
Je vais aller faire un petit rattrapage des autres jours pour ne rien loupés.
Ma Maguy, je vois que tu as des soucis informatiques....
Nous t'appelons avec Patou dans la journée, peut être pourrat'il te conseiller par tel.
Je vais aller lire le reste et vous remet un petit mot.
Belle et douce journée mes poulettes.
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:51

Haaa Marie Do heureuse que tu soit revenue , espere que ta passée de bon moment

Dit va falloir que tu regarde pour Céline car elle en reviens pas de c que tu lui avais dit et qui est arrivez , et la elle v s'avoir du coup le reste mdrrrrrrr donc lui ai dit que je te demanderai loll voila c fait , si un jour tu viens a la maison ben sais sur que elle va venir aussi lolllllllllllll

Au fait vous aviez vu du changement dans mon boulot , ben sais pas moi qui est du changement mais Eric il passe des ce jour infirmier référend ( il remplace la cadre ) qui va etres en maladie pendant un certain temps cause santé , et la cadre Chef lui a demandez si ils pouvais prendre ce poste pendant ce temps la , donc des ce jour il passe infirmier cadre , moi suis contente car il va bosser du lundi au vendredi 8h 16h30 et plus les wk , mais bon ce n'est que un certain temps , moi aimerai bien que sa soit jusqu'à la retraite loll , donc pour l instant sais Eric qui change , moi suis tjr avec 1 enfants et donc au chomage Sad et on est plein a etres comme cela des collègues

Bon au plaisir de te lire Marie Do

Mardi 17 Septembre 2013 1082864679 




Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:27

Oh oui on me pirate mon ordi, je viens de faire un scanner, je verrais par la suite si celà le refeit.
Déjà onentre chez nous comme dans un moulin, on m'a supprimé tous les messages de "MES VISIONS DE LA NUIT" j'avais mis un message de rage, mais je l'ai retiré car sait-on jamais.
Je crois qu'il y a beaucoup de jalousie avec tous les forums de voyance de métier (enfin qu'il se disent, je pourrais encore leur en apprendre)
Résultat je suis en rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Mariedo bienvenue la vacancière.Mardi 17 Septembre 2013 2372018523 
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:09

Poyel je crois avoir vu qu'ils sont entrain d'y revenir avec leur école des enfants à partir de 2ans1/2 et parle de donner des subventions aux parents pour pouvoir aller chez des nounous, alors patiente, tu sais ce que je t'ai dit.
je sais que la patience n'est pas ton truc mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:38

bonjour les filles

ouh marie-do qui est revenu comment vas-tu ?bien reposé celas fait du bien avec tous problemes d'ete
maguy qui se fache contre l'ordinateur c'est bien le moderne mais des fois dur
poyel tu as essaye de mettre des affiches dans des ecoles on ne sait jamais heureuse pour ton mari déjà un grand point vous passerez les wendkends ensemble
temps frais et triste n'en parlons pas grrr
bonne fin de journée a toutes

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:10

Maguy ben déjà que j ai des bebes avant d avoir des enfants de 2 ans lolll cela serais bien , et tu sais ce n 'est pas une bonne choses pour ses subventions qui donne déjà au parents, mais sais eux qui la reçoivent si chaque mois ils nous déclare ou sur internet ou par papier a envoyé , et donc si sais nous qui allons la toucher ben tant que les parents nous aurons pas déclarée ben on auras pas 1 cts , donc pas de salaires ou tres peut suivant la difference , pour l instant ceux qui la touche se depeche chaque mois de nous déclarée pour que on leurs verser cette aide mais apres tu croix qu ils vont allez aussi vite pour déclarée , déjà on leurs donne cette argents le 10 de chaque mois si ils nous déclare, et nous sais notre seul salaire donc faudras attendre le 10 du mois pour etres payer , et ben j'ai du souci a me faire peut vous le dire moi

Choupette ici aussi sais gris et pas tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:40

Ne t'inquiète pas ma poulette celà va s'arranger.
Il fait un froid de canard chez moi et en plus on a plus d'eau chaude ils font des réparations sur la commune avoisinante et comme nous sommes desservic par la géothermie, nous sommes oblgée de passer par là.
Bonne nuit les filles, pasez une bonne nuit
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:41

Ne t'inquiète pas ma poulette celà va s'arranger.
Il fait un froid de canard chez moi et en plus on a plus d'eau chaude ils font des réparations sur la commune avoisinante et comme nous sommes desservic par la géothermie, nous sommes oblgée de passer par là.
Bonne nuit les filles, pasez une bonne nuit
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:42

il va vraiment mal ce forum !!!!!!!!! punaise
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:09

Mdrr Maguy pas grave l essenciel sais que on puisse ecrire et lire loll

Vous souhaite une tres bonne nuit remplis de beau reve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Septembre 2013   Mardi 17 Septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 septembre 2013
» Mardi 24 septembre 2013
» Mardi 09 septembre 2014
» Mardi 16 Septembre 2014
» Mardi 23 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: