MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES ORBES AT AUTRES APPARITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MessageSujet: LES ORBES AT AUTRES APPARITIONS   Sam 6 Juil - 9:13


Annales Akashiques sur... la Vie Extra-terrestre et Autres Formes de Vie


Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les orbes spirituels ? Ils apparaissent sur des photos et certains d'entre nous peuvent sentir leur présence. Veuillez nous dire qui ils sont, ce qu'ils veulent, et ce qu'ils font ici.

C'est plus complexe que beaucoup d'entre vous veulent le croire. Comme nous l'avons mentionné, beaucoup d'entre vous se réveillent et commencent à réaliser qu'il y a dans ce monde des êtres différents qui ne sont pas de cette Terre. Ces êtres aident l'humanité à évoluer vers l’Amour et la Lumière. Parfois, ils aident en se mettant sur votre route, tout comme le font les gens, mais c’est toujours de l'aide et c'est toujours avec votre permission.

Ces êtres viennent sous toutes sortes de formes différentes. Ils viennent dans des formes physiques comme les ET, mais il est beaucoup plus fréquent pour eux de venir sous des formes énergétiques. Les formes énergétiques d’êtres dans ce monde sont incroyablement nombreuses. Il y a des anges, des fées, des dévas de la nature et des nymphes ; il y a des animaux totems et des esprits des ancêtres, des guides et des protecteurs spirituels. Il y a énormément d’êtres énergétiques différents et ils sont incroyablement nombreux. La plupart des êtres énergétiques qui sont ici travaillent comme guides spirituels de l'humanité, et beaucoup d'entre vous sont en tain de s’éveiller à leur présence.

Ce réveil suppose de réaménager vos six sens (oui, nous disons bien six !) pour vous permettre d'interagir avec ces êtres d'une manière plus consciente que jamais auparavant. Vous avez déjà été en interaction avec les anges et les autres guides spirituels à un niveau subconscient. Inconsciemment, vous êtes constamment en communication avec eux pour aider à déterminer le plus sûr moyen pour vous d'apprendre vos leçons, pour vous conduire toujours au bon endroit au bon moment afin d’accomplir votre destinée. Vous êtes constamment en communication au niveau spirituel.

Le réveil qui se produit grâce à l’Illumination ranime chez beaucoup d'entre vous un don de vision élargi. Les connexions entre vos yeux physiques et votre cerveau physique sont refaites afin de vous permettre de visualiser davantage que ce qui était possible avant. Exactement comme avec toute nouvelle forme de vision, au début, c’est flou. C’est la vision d’un nouveau-né, et cela se produit pour vous lorsque vous apprenez à voir quelque chose qui ne vous était pas visible auparavant. Au début ces connexions entre vos yeux et votre cerveau sont si élémentaires que vous ne pouvez pas faire ressortir les différences subtiles, ou même moins subtiles, entre les différents êtres que vous rencontrez.

Quand des êtres humains captent des orbes sur un film, ou lorsque vous êtes en mesure de les voir ou de sentir leur présence, ce que vous voyez ou détectez pourrait être l'une des centaines de différentes sortes d'êtres. Ça pourrait être un ange, une fée, un esprit animal, ou d'innombrables autres sortes d'êtres. Ce que c’est, ou qui c’est, dépend de ce que votre âme a appelé à entrer en relation avec vous à ce moment-là. Ce que vous avez tendance à voir, c'est une boule de lumière circulaire, parce que c'est le message que votre œil est capable de transmettre à votre cerveau et ce que votre cerveau est capable de concevoir en réponse à ce que vous voyez. C'est l'image rudimentaire que vous êtes en mesure de traiter à ce stade du début de l'expansion de votre vision.

Tandis que vous continuez à développer votre conscience, chacun d'entre vous utilise des choses comme la foi et l'intuition. Vous utilisez aussi la logique et le raisonnement pour aboutir à des conclusions nouvelles sur la réalité. Vous allez continuer à développer cette connexion entre votre œil et votre cerveau qui vous permet de voir plus qu’auparavant. Beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait et beaucoup d'entre vous ont même franchi l'étape suivante. Certains d'entre vous sont capables de voir différents contours, des couleurs et des formes différentes. Certains d'entre vous sont en mesure de voir l'aura d'énergie autour d'autres êtres humains. Certains d'entre vous peuvent faire la différence entre les différentes sortes d'êtres, et certains d'entre vous sont en mesure de voir les possibilités de ce qui est à venir.

Vous êtes en mesure de voir beaucoup de choses, pas seulement comme une visualisation dans votre esprit, mais réellement, en utilisant vos yeux physiques et vos nerfs optiques.

La majorité d'entre vous est au début de la construction de cette nouvelle connexion. À ce stade, ce que vous voyez ce sont des orbes. Les gens aimeraient croire que les orbes sont d’une seule catégorie. Que tous les orbes sont le même genre d’êtres, mais en réalité les orbes peuvent être votre façon de voir un ange ou un esprit animal, ou tout autre sorte d'être énergétique. Ce que vous verrez est un orbe, parce que c'est ce que votre œil est capable d’enregistrer. Vous aurez besoin d’écouter votre cœur et d’écouter votre intuition et d'utiliser votre clairvoyance quelle qu’elle soit, pour déterminer quel genre d'être est là et quel message ou quelle énergie il vous apporte.

Il est extrêmement important que vous jouissiez du moment où vous voyez des orbes. C’est un nouveau commencement magique, et les orbes sont le signe de votre progression. Ils sont à célébrer, car la vision d'orbes est destinée à apporter une expérience de joie, d'amour et d'excitation. Ne cherchez pas à sauter ce stade. Tout comme un enfant est curieux et très heureux du lent développement des formes et des couleurs, autorisez-vous le même délice avec ce que vous voyez. Ayez foi dans le futur développement de votre vision dans un timing qui sera parfait pour vous.

En fin de compte cela devrait être vraiment amusant. Ceux d'entre vous qui peuvent voir les orbes sont à la pointe de l'humanité dans le développement de cette nouvelle technique. Dans le passé, il aurait fallu aux humains plusieurs générations pour faire évoluer une nouvelle aptitude de leurs yeux, mais il est vraiment possible pour chacun d'entre vous de développer cela dans la génération actuelle. C'est la rapidité avec laquelle vous avancez tous désormais. Certains d'entre vous vont développer cette aptitude plus que d'autres et il ne sert à rien de juger. Ce que vous voyez dépendra simplement de ce que vous avez été appelés à faire. Amusez-vous ! Tous les êtres que vous voyez en tant qu’orbes sont bénéfiques. Ils apparaissent comme de la lumière, car ils sont une manifestation de Lumière et d'Amour. Amusez-vous, étreignez la magie qu'ils apportent et prenez plaisir à cette phase d'enfance et de magie et de mystère qu’ils recèlent. C’est une période délicieuse sur la Planète Terre !

Les extraterrestres existent-ils, sont-ils sur la planète terre et les humains seront-ils un jour en mesure de les voir (Extraterrestres/ET’s) ?

Oui. En fait vous êtes déjà en mesure de voir des êtres provenant de l'extérieur de ce monde. Ces « Êtres » peuvent être des êtres spirituels comme des anges, nous allons donc utiliser le terme « ET’s » pour décrire des êtres physiques réels ou des manifestations physiques d’êtres venant de l'extérieur de ce monde. Les ET’s sont actuellement visibles pour les êtres humains. La question de savoir si oui ou non vous êtes en mesure de les voir ou si vous les voyez réellement dépend de vous.

Certains d'entre vous ont un contrat pour travailler avec la vie extraterrestre, ou un contrat pour passer par une leçon ou un processus de croissance personnelle qui découlent d'une rencontre avec un extraterrestre. Ceux d'entre vous qui ont ces contrats sont en mesure de voir ces ET’s et les verront au moment et de la manière qui les aideront à remplir ces contrats.

Beaucoup d'entre vous n’ont pas ces types de contrats et n'ont aucun dessein divin pour voir les ET’s. Cela ne leur servirait à rien de voir des êtres physiques, bien qu’ils interagissent avec eux sous la forme d'esprit. Ils le font souvent avec des anges et d’autres êtres spirituels. Même si vous avez la capacité physique pour voir les ET’s, vous ne les verrez pas et vous ne les rencontrerez pas, sauf si votre soi supérieur décide que ça vous sera utile. Ça se passe exactement de la même manière que si vous n’êtes pas censés rencontrer une certaine personne dans cette vie, vous ne vous trouverez pas sur son chemin.

Cela étant dit, chacun de vous possède les outils mécaniques nécessaires pour être en mesure de voir des ET’s. Tout ce qui existe physiquement peut être vu optiquement. Mais l'esprit humain est très doué pour refouler les choses. De nombreux tests ont été faits pour démontrer que quelqu’un pourrait regarder une image et voir quelque chose d'entièrement différent de ce qu’y voit quelqu’un d'autre. Votre vision dépend de qui vous êtes et de la manière dont votre esprit s'est entraîné à fermer la porte à certaines informations et à en remarquer d'autres. Certains d'entre vous peuvent en fait rencontrer un être physique d'une autre planète, mais ne pas se souvenir de cette rencontre, ou ne pas l’enregistrer comme réelle dans leur esprit. Encore une fois, il y a toujours une raison à ce que vous expérimentez dans cette vie. Votre esprit est très doué pour se protéger de la vue de quelque chose que vous n’êtes pas prêts à voir. Même si vous rencontrez un ET, si vous n'êtes pas prêts à faire face aux questions que soulèvera cette rencontre sur la nature de la réalité et sur ce qui est possible dans ce monde, alors votre esprit va la refouler. Cette fonction est en fait un formidable mécanisme très avancé de votre esprit pour vous protéger.

Pour en savoir davantage sur ce sujet, y compris les autres réponses de la canalisation complète, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’auxquestions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ligne

_________________
[center][/cente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES ORBES AT AUTRES APPARITIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome rend publiques ses normes sur les apparitions et phénomènes surnaturels
» Les 18 Apparitions de la Vierge à Bernadette en 1858 et prière à Notre-Dame de Lourdes
» Que faut-il penser des apparitions de KERIZINEN?
» Les fausses apparitions a Anguera(Brésil):Pedro Régis
» Les apparitions de Marie à Lourdes (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: