MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PREUVE QUES LEXTRA TERRESTRES SONT BIN LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MessageSujet: PREUVE QUES LEXTRA TERRESTRES SONT BIN LA   Sam 6 Juil - 12:40


Je vous avoue que ma joie a explosé lorsque j'ai lu cet article, pourquoi me direz-vous ??????
Parce que, depuis une quinzaine d'années, que je crie haut et fort qu'ils sont des hommes vivant sous-terre dans des cavernes et souterrains aménagés avec leur engins, eh bien tou celà se confirme, leur grandeur 1m50 ceux que perso j'ai vu et qui m'on rendu visite dans ma maison de campagne, d'autres 2m00 de haut, celà je l'ignorais mais il m'est arrivé un être étrange de rencontrer un homme de cette taile, mais un homme hors du commun, pas un homme du commun des mortels, puisque je cherchais avec désespoir de quelle région il pouvait bien venir.
Alors si vous avait maitenant le courage je vous met un texte ci-dessous:

et si celà vous intéresse faites le moi savoir, je vous mettrais plus.

Le Dossier Amitié

La leçon de fraternité des Frères de l'espace

par Gerard Aartsen

« Leur simple apparition amicale dans nos cieux est porteuse du message cosmique de la fraternité. » – George Adamski.



A l'époque où G. Adamski lançait, sur le conseil de ses contacts extraterrestres, le Programme international Get Acquainted (GAP) [que l'on peut traduire par « Faites connaissance »] afin de promouvoir les relations et l'amitié entre tous ceux qui s'intéressent au phénomène ovni autour du globe, les Frères de l'espace s'efforçaient d'en faire de même – de façon moins visible –, dans de nombreux pays.

Un exemple extraordinaire de cette présence extraterrestre a été révélé récemment en Italie, où on a appris qu'un nombre considérable de visiteurs de l'espace, qui vivaient et travaillaient dans des bases souterraines, entretenaient des contacts réguliers avec des dizaines, sinon des centaines d'Italiens. Selon le documentaire Il Caso Amicizia (le Dossier Amitié), des contacts semblables existent dans d'autres pays européens, en Sibérie, en Amérique du Sud et en Australie.

Peu avant sa mort, le psychologue et théologien italien Bruno Sammaciccia a décidé de lever le secret sur ses expériences avec un groupe d'extraterrestres sur une période allant de 1956 à 1970. Si les informations sur les Frères de l'espace rapportées dans ce dossier sont semblables à celles transmises lors d'autres contacts, dans le cas présent les personnes impliquées ne sont pas montées à bord d'un vaisseau spatial, mais ont eu accès à des bases sous-marines ou souterraines.

Le professeur Sammaciccia, nommé par l'Unesco Homme de l'année en 1982, avait une « grande expérience des phénomènes paranormaux » et « avait rencontré de nombreux maîtres orientaux ». Au mois d'avril 1956, B. Sammaciccia, qui vivait à Pescara, dans les Abruzzes, et deux de ses amis, Giancarlo, un comptable, et Giulio, un ingénieur, firent une expérience étrange. Alors qu'ils étudiaient une carte d'Ascoli Piceno, une région au nord-ouest de Pescara, à la recherche d'un trésor qui pourrait être caché dans un château, un stylo s'envola de son étui et atterrit sur la carte. Ils disposèrent une feuille de papier et le stylo écrivit : « Maintenant je vais vous expliquer qui je suis, d'où je viens et ce que j'ai à vous demander ; je suis ici pour vous offrir notre bonne volonté et notre connaissance. » A ce moment-là, les trois amis éprouvaient une étrange « sensation bienfaisante ».

« Etes-vous prêts ? »

Quelques jours plus tard, ils retournèrent au château d'Ascoli Piceno où une voix leur dit : « Maintenant, mes amis, gardez votre calme, parce que l'un d'entre nous va vous apparaître. Etes-vous prêts ? » Pour la première fois de leur vie, c'est avec une émotion intense qu'ils virent un de leurs amis de l'espace apparaître de derrière un mur, puis un autre. Tous deux parlaient italien. L'un d'eux mesurait plus de 2 m 50, tandis que l'autre ne dépassait pas un mètre de haut.

Bruno Sammaciccia fait un compte rendu fascinant de cette expérience de contact avec des extraterrestres, qui allait se poursuivre et s'intensifier par la suite. Cette histoire a été reprise par Stefano Breccia dans son livre Contattismi di massa , (Contacts à grande échelle), publié en Italie en 2006. Le récit de Sammaciccia offre de vivantes descriptions des divers personnages de cette histoire et du sens de l'humour des Frères de l'espace.

Un épisode involontairement amusant décrit le moment où Dimpietro, un grand extraterrestre de 3 m de haut, généralement appelé par les trois amis le peuplier, décida que le moment était venu de se présenter à Rafaella, la femme de Sammaciccia. Quand elle rentra à la maison, elle trouva Dimpietro assis par terre dans la cuisine de leur appartement à Milan, car il ne voulait pas l'effrayer par sa taille. Quand elle vit « le peuplier » dans sa cuisine, elle s'enferma dans sa chambre jusqu'au retour de son mari. Dimpietro était le commandant de la plus grande base extraterrestre en Italie centrale, des bases plus petites se trouvant sous le Lac de Côme près de Milan, et à Bologne, à Rome, à Pescara, à Pineto et ailleurs.

Lors de leur première rencontre, il fut dit aux amis : « Ceci est une époque critique de l'histoire humaine. Nous ne venons pas en conquérants, car il n'y a rien à conquérir. Nous sommes sur Terre depuis des siècles, vivant dans des bases secrètes tout autour de la planète. » Et en réponse à nos doutes concernant le contraste entre leur vision profondément éthique de la vie, et l'attitude des humains : « Notre bonté et notre vérité seront plus forts que les doutes des hommes. »

_________________

_________________
[center][/cente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PREUVE QUES LEXTRA TERRESTRES SONT BIN LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extra-terrestres sont-ils aussi ...extras ?
» Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !
» Syrie – Le Massacre Chimique d’Al Ghouta aurait été causé par les rebelles !
» Les extra-terrestres sont parmi nous
» les extra-terrestres sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: Les extra terrestres-
Sauter vers: