MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 11 Octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:07

Bonjour a toutes

Ben wk arrive , avec le froid en plus , je crois que le chauffage on les allumes le 15 Octobre dans les HLM bureau résidence etc etc , donc j espere que tel que Maguy elle a un petit radiateur electrique car faut pas que tu attrape froid


Bon ben ma nuit tjr aussi agiter ya na ras le bol d avoir mal

Vous souhaite un bon vendredi

Enya t ai debout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:08

[c

enter]Mais non, nous le chauffage on le mets quand tous ls sopropriétaires sont d'accord, on ne dépend pas des HLM on est une résidence privée Poyel.
Enfin çà chauffe. Heureusement car celà commençait à cailler.
Bonne journée mes enfants, tu auraid du te faire feira ton in filtration oyel, ce n'est que'un antin inflammatoire, rien à vooir avec avec une intervention.
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:24

Maguy sais quand meme une infiltration avec anestesie le chirugien ma dit et qui en plus risque de pas etres éfficase , sans parler du risque qu il p y avoir donc tant que je marche tant pis je vais continuer avec les médicaments et vais surement allez voir un tres grand et connue ostheopathe

A ben ton appart sais comme mon dernier il a achetez un appart en résidence privé a Toulouse Blagnac ou il y a un syndic

Bon ben tant mieux si au moins ta chaud car il annonce pas de tres grande remonter de temperature
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:44

bonjour

effectivement pas tres chaud je crois qu'on vas avoir du mal a s'y habitué
bonjour andes ravit d'avoir de tes nouvelles c'est la galere ^pour tout le monde moi avec les etudes de mon fils car pour le moment je ne touche rien je ne sais pas encore si le dossier est accépté
je vous souhaite un bon apres-midi
poyel prend du repos au wendkend

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:53

Choupette mais ta pas droit au bourses ?? car vu que tu est seule tu devrais les avoir
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:12

si j'ai le droit mais je me suis mal debrouillé mon fils ne savait pas s'il allait reprendre l'ecole ou pas et je ne savais pas qu'il fallais les demander meme s'il reprenait pas donc j'ai demandé mais trop tard ,il y as une dizaine de jours je suis allé a la mairie pour faire une demande gracieuse celas est arrivé a un garcon de la classe de mon fils et il y as eu le droit alors qu'il as ses deux parents donc j(ai espoir mais en attendant faut avancer et dur dur avec un salaire d'invalidité mais je viens de vendre mes terres qui ne servent a rien
on vas signé chez le notaire fin octobre voilà
Revenir en haut Aller en bas
enya

enya


Sagittaire Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:35

Bonsoir les filles,
oui malgré que je suis en week end je me suis reveillee pour faire des courses car je recois des amies des demain pour un week end dvd.
A part çà le froid est devenu insupportable mais bon il faut s'habituer!Je me tate comme vous à mettre le chauffage.
Bonne soiree bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:28

Ben Enya , dommage que tu soit pas a cotes de moi tu aurez fait les miennes courses loll

Choupette si sa avance pas les bourses ben va voir une assistante sociale de la mairie ou caf , oui en effet faut tjr faire un dossier bourses et apres il te demande d envoyer ou la carte etudiant ou le certificat scolarité , enfin tu le saura désormais lolll

Bonne soiree les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:36

Merdum, à chaque fois qu'il me font une mise à jour, je n'ai plus rien qui fonctionne. Marre ...... je ne peux plus aller sur facebook, j'arrive pas à à ouvrir les mesages etc....
Bon, je sus énervée, bonne nuit les filles
à demain bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:38

Merdum, à chaque fois qu'il me font une mise à jour, je n'ai plus rien qui fonctionne. Marre ...... je ne peux plus aller sur facebook, j'arrive pas à à ouvrir les mesages etc....
Bon, je sus énervée, bonne nuit les filles
à demain bisous du soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Octobre 2013   Vendredi 11 Octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 octobre
» Vendredi 24 Octobre 2014
» vendredi 10 Octobre 2014
» Mardi 22 Octobre 2013
» Mardi 1 er Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: