MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mercredi 16 Octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:28

Bonjour


Et une nouvelle journée qui commence on nous a prévue de très belle température dans le midi ,mais le nord il est pas chaud grrr


Enya non tu me perturbe pas du tout , ma grand mère j était très jeune quand je l ai perdu , cella aurais était ma grand mère maternelle je me le serais dit que elle voulais me dire un message , car j était très proche de cette grand mère (ma 2 ieme maman) que j ai perdu a 40 ans , mais cella la grand mère j ai pas compris sais bien la 1er fois que je la reve et en plus de sa maison , qui a était vendu ya pas si longtemps car sais sa fille (ma tante ) qui l avais hérité et donc a son décée les enfants de ma tante l on vendu , donc je sais pas ce rêve , comme je te l ai dit sais bien le 1er fois que j en rêve et en plus de sa maison , enfin cela ma bcp intriguer


Dit tu part avec les enfants ? car les vacances sais ce vendredi soir et pour 15 jours , moi du coup je vais avoir mes 2 grands petits enfants de 4 ans Margaux et Valentin 2 jours

Merci pour ma fille Enya

Bon les filles je vous souhaite un tres bon mercredi et si le soleil n est pas chez vous je vous en envoie avec mon cœur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:43

Bof comme tu le dis Poyel, le temps ne vas pas encore nous gêter, c'est comme tout à l'heure actuelle, pas de quoi vous maintenir le moral en pleine frme.
Je me lève de plus en plus tar, eh oui je vis avec la lumière, je suis une fille de la lumière, vais finir par le croire.
Taént de paperasse s'accumulent et de voir mi inertie, je me dis que je ne vaut pas un clou, il y a chaque jour quelque chose qui fait que .......
Enfin je veux pas vous casser le moral, pasez une bonne journée les filles.
Toujours pas de nouvelles de Mariedo ???? sûrement aujour'hui enfin on verra.
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:01

Ben Marie Do a du laissez tomber le forum snifff
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:59

bonjour

passez une bonne apres-midi
un petit rayon de soleil apres la pluie mais temps doux
bon sejour enya tu encadres les enfants??
bon courage maguy pour tes papiers
et bien celas vas bouger dans ta maison poyel la semaine prochaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:38

[centerMarie do est toujours malade, abcès sur abcès, espérons qu'ils trouveront enfin le pourquoi, comme quoi la science a encore beaucoup de progrès à faire.
Bonne nuit les filles, faites de beaux rèves et à demain.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

A ben vu que je vois Marie Do sur Facebook je penser pas quelle était malade

Bonne nuit y vais aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Octobre 2013   Mercredi 16 Octobre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 Octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 9 OCTOBRE 2013
» mercredi 2 octobre 2013
» mercredi 15 octobre
» Mercredi 9 octobre
» Mercredi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: