MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 04 Novembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:29

Bonjour


Voila commence une nouvelle semaine sous la pluie cette fois ci , j espere que vous allez bien et que votre nuit a était paisible , la nuit pas au top , bon le dos tjr mais surtout l energie et mauvaise onde que ma sœur ma donner hier , meme ma fille qui était la était inquiete pour moi , vu tout ce quelle ma dit et essayer que je m emporte , mais bon a mon age bien que elle a 2 ans de plus , mais bon elle a pas grandie elle , sinon a mon age on a appris la sagesse et donc on ecoute on prend tout sur soit et on ne dit rien , ma fille la pauvre ma dit "maman fait attention elle veut encore te faire du mal " enfin que voulez vous je n est jamais compris ma sœur elle a tjr était jalouse de moi meme petite alors qu il n y avais pas de raison et meme a 54 ans elle continue a etres jalouse , elle essaye de me blesser a chaque fois que quelle dit un mot , meme avec Eric , un exemple elle me sort
Eric il peut m apprendre a jouer de la guitare , lui ai repondu ben ta qua lui demandez a lui pas a moi , elle ma devisager et ma dit , non sais a toi que je te le demande esque il peut m apprendre a jouer , et lui est repondu dans tout mon calme , tu vois Eric est la bas tu y va tu lui demande , je n est pas a prendre de decision pour Eric ( faut s avoir que ma soeur a tjr voulu c que j ai meme les hommes la preuve elle est avec le père de mes enfants )

Quand Eric est venue elle lui a demandez , et il lui a dit avant d apprendre etudie le solfege et sais pas en 1 seule fois que tu va apprendre

Alors la elle a plut rien dit mdrrrrrrrrrrrr

Dans la voiture Eric ma n a parler et a vu  que c était pour m embeter comme cela elle deviendrais proche de lui , Eric ma dit sais pas moi qui vais allez lui apprendre en plus ta soeur elle est noire ( Eric vois les auras) , et comme j ai dit a Eric ta raison mefie en toi car apres sa serra jusqu'à s assoir sur tes genoux en disant tient ya pas de chaise et fessant cella qui joue , mais qui le ferras pour me faire du mal , et la ai dit a Eric que si un jour cela arrivez quelle soit trop intime qui la repousse et lui dit que lui il ne joue pas a ses jeux la , qui la vexe bien comme cela elle reviendra pas et verra que elle pourra plut m atteindre

Voila vous voyer malgrée que moi j ai passer sur cella si vous s avez tout ce quelle ma dit hier affreux , ma fille comme vous disais en était malade et a faille partir , excusez moi mais elle est tres mechante et suis sure que si je vous fessais voir une photo celle que ressente et vois bien les auras sa vous ferrais peur

Bon a cause quand meme d elle j ai eu ma nuit tres agitée , sur ceux vous dit a tout a l heure

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:51

Poyel, je ne sais pas de quel signe est ta soeur, mais il faut savoir en ce moment que tous les gen son désaxés avec cette nouvelle lune en scorpion carré à Pluton, tout le monde y passe un peu, en plus mars s'en mèle.
Enfin je ne peux pas te doner tous les détails.
Ignore là là et tout ira mieux.
Bonne journée les filles, moi en ce moment j'ai la maladie du sommeil gre..... je m'endors tout le temps.
Bisous du matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:46

Maguy sais la moche tze tze qui a du te piquer lolll

Ma sour est du signe de la vierge , mais Maguy la les astres et planetes y sont pour rien elle a tjr était comme cela er malt je pense que rien va la changer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:59

bonjour

passez une bonne apres-midi
eh bien poyel il y as de la rumba dans l'air je ne sais pas si c'est l'approche de l'hiver mais je trouve que les gens sont a moitié hargneux de ce temps là bon comme dis maguy passe ton chemin et ne dis rien
il fait du soleil apres la tempéte mais température plus basse

bon courage a vous

milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:05

Mais les filles je ne peut pas passer mon chemin ma sœur sais la belle mère de mes enfants Lundi 04 Novembre 2013 2372018523 
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:35

que c'est compliqué chez toi Myriam. Bon moi je suis débordée par des documents que je ne trouve plus, ras la casquette.
Bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:38

Oui Maguy ya de quoi se faire des cheveux blanc mdrrrrrr

Pour les papier demande a St Antoine qui t'aide , moi sa fonctionne a chaque fois et encore hier ou je cherchez des cd loll

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 04 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 04 Novembre 2013   Lundi 04 Novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 04 Novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 Novembre 2013
» Lundi 25 novembre
»  Lundi 17 Novembre 2014
» Lundi 24 Novembre 2014
» Dimanche 10 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: