MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 Décembre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:43

Bonjour


Comment sa va , ton fils repart Maguy apres avoir bien travailler chez toi , et il va revenir pour les fetes ?


Bon sa y est hier j ai eu le rv pour l infiltration dans les vertebres , on me la fait sous scanner , donc traitement avant a cause de l iode vu que suis allergique et asthmatique , on me la fait le 9 Janvier sur Toulouse , sais plut sur la bas a Toulouse car ils y sont habituer que dans ma ptit ville , j ai un p la trouille car sa risque de faire mal mais bon apres p etres que je serais tranquille avec mon dos , il faut passer par la comme le neurochirugien ma dit pour voir le resultat  , avant de faire un thermocoagulation , et moi cela j en v pas car sa te soigne d un cotes mais te detruit des ptits nerf de l autres , donc j espere que  l infiltration va marcher


Sinon ben le soleil et la je bosse pas bien sur sniff donc vais allez faire quelques courses et apres chez mes parents et a 16h30 j ai promis que a ma petite fille que j irais la chercher a l ecole , elle sauter partout tellement quelle était heureuse loll

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:07

N'ait pas peur à l'avance ma petite Myriam, je sais c'est un mauvais moment à passer, mais si il faut en passer par là, il faut le faire.
Le fils est reparti, j'espère sans encombre avec les grèves de ces trains, il revient le 23 au soir le pauvre.
Bonne journée les filles
 Jeudi 12 Décembre 2013 1649890613  Jeudi 12 Décembre 2013 110385874 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:50

bonjour

des mauvais moments a passer myriam mais tu seras mieux apres
oui j'ai été sous perfusion pendant plusieurs jours celas est dut a mon opération ils m'ont enleve des intestins et le potasium ne se fixe plus
je suis en colere ce matin j'ai envoyé les papiers pour mon fils avec l'avis d'imposition la femme m'as laissé un message en disant qu'il faut que j'en cherche un autre vu que le salaire est bas mais si je demande un appartement c'est que j'ai quoi le payer je lui ai relaissé un message en lui disant que j'ai touché une somme d'heritage des terres des parents et que je peux lui envoyé j'ai l'impression que c'est cuit je vais aller cette apres-midi sur internet en cherché un autre celas me prend a la tete
tu vas pouvoir te reposé un peu maguy apres le depart de ton fils c'et bien de les avoir mais on aime bien respiré aussi
je vous souhaite une bonne journée ca caille chez nous

plens de bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:27

On a tous nos emm. choupette, mais de quoi je me mêle !!!!!!!! peur de ne pas être payée!!!!!!
Quelle époque on vit Seigneur.
 Jeudi 12 Décembre 2013 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:14

Pour mon beau fils sa a était la croix et la baniere pour lui trouvez un petit appart de 18M2 a Paris , maintenant personne ne fait plus confiance , et pourtant souvent ce sont les moins riche qui sont les plut sérieux
Courage Choupette
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:29

Je vous souhaite une bone nuit les filles.
Dormez bien et à demain.
Bisous du soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 Décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Décembre 2013   Jeudi 12 Décembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 Décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 Décembre 2013
» Jeudi 05 decembre 2013
» Jeudi 26 Décembre 2013
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 25 Decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: