MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Vendredi 3 Janvier 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:54

Bonjour , ben on est tres faignante ce matin bon c vrais nous sommes que 3 donc pas tres envie de se rendre sur le forum je vous comprend , enfin tjr je vous souhaite une tres bonne journee , Maguy a tu eu des news pour l appart le credit des gents , et toi Choupette le fils a du revenir donc tu est occuper mais bon sa fait tellement du bien de pas etres seule chez soit profite en car ils prennent vite leurs envol je suis bien placer avec mes 3 enfants pour le dire


Bonne journee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:14

bonjour

bonne journée
et bien non mon fils as loupé son car hier soir je lui ai dit par texto t'est sur que tu le prends ce soir en me fichant de lui
on est que trois poyel mais c'est les trois meilleurs
tu as bien raison d'etre feignante celas fait du bien
j'ai passé une nuit blanche je ne sais pas pourquoi mais celas m'enerve ses insommies bon on vas prendre le courage a deux pieds et filé faire ses courses

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:38

Souvent les insomnies sont du a trop penser et au prob de la vie quotidienne , et tu doit en avoir

Ton fils doit se trouvez bien dans l appart loll et du coup il fait espret de louper le car mdrrrr

Maguy j espere quelle va bien
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:54

je suis d'accord avec toi poyel celas fait 4 jours que je suis toute seule et hier soir celas m'as decu c'est la vie faut que je m'y fasse,en plus le temps ne s'y prete pas pluie vent repluie revent
oui bizarre que maguy n'est pas passe
tu as des nouvelles de philippe je pense lui envoyer un e-mail pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:34

Choupette si j ai des nouvelles de Philippe mdrrr tout les jours on s ecrie mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:40

Vendredi 3 Janvier 2014 3217718725 Les filles avec deux dents en moins, punaise je n'ose plus ouvir la bouche.
Je suis entrée tard, cuisine etc.... déolée de ne pas être enue vus fiare un coucu
Tu as raison choupette les trois qui restent ce sont les meilleures.
Ton fils il a trouvé une petite copine ma petite choupette, va savoir ......
Même pas de bons voeux de qui vous savez, que de déceptions dans ma vie !!!!!! enfin j'en mourrai pas.
Allez choupette, le printemps va bientôt arriver, organise de petites réunions avec tes copines
celà te passera le temps.
Maintenant il ne me reste plus qu'à aller essayer de faire dodo, cette nuit j'étais une sirène mdr .....*lalles faut bien rire un peu !!!!!
Gros bisous à vous deux.
 Vendredi 3 Janvier 2014 1082864679 Vendredi 3 Janvier 2014 1082864679 Vendredi 3 Janvier 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:41

mon clavier doit être encrassé, il faut que j'y passe l'aspirateur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:53

Aie 2 dents a moins ta du avoir mal , j espère que tu va bien dormir , dit Maguy tu les as récupérer j espère pour que la petite souris passe mdrrrrrrrr

Ben oui Maguy ta n a eu des déception avec toutes ses personnes que ta aide je t ai tjr dit que moi serais tjr a tes cotes et je cpt pas les années d amitié ,et pourtant moi y a jamais eu quoique ce soit pour une aide quelconque , tu vois c que sais de vrais amie la au moins , et Choupette qui nous accompagne on fait les 3 mousquetaires comme cela  Vendredi 3 Janvier 2014 2372018523 

Allez dormez bien les filles

Gros bisous tout plein d amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Janvier 2014   Vendredi 3 Janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 Janvier 2014
» vendredi 16 janvier
» vendredi 10 janvier
» vendredi 2 janvier
» vendredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: