MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 13 Février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Jeudi 13 Février 2014   Jeu 13 Fév - 8:32

B
onjour

Bon ben Maguy devais etres capout pour ne pas etres venue sur le net , j espere que sa va , aujourd hui pascal repart et j espere qu il a fait tout ce qu il voulais

Bon affaire resolue avec pole emploi , je leur est ecrie par email et mon dossier était bloquer a cause de mon adresse , oui j avais une adresse sur un dossier et pas la meme ailleur , car vu que j habite un nouveau lotissement ben on nous a re baptiser la rue , avant c était la rue de grele er on la re baptiser la rue Jacques Brel , donc il a fallue que j explique cela et ce matin j ai vu qu il avais debloquer mon paiement pour le 14 fevrier , sa sera pour la st Valentin mdrrr

Bon ben me depeche je bosse pas mais vais chez mes parents

Bonne journee bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mémoire de Maguy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 13 Février 2014   Jeu 13 Fév - 12:38

bonjour

et bien heureusemet que tu as bougé tu n'etais pas prete de voir tes sous bon celas ne vas pas trainé,eh oui maguy doit etre sur les rotules la pauvre
bonne visite chez tes parents
un peu de menage cette apres-midi et je vais finir de coudre mes drapeaux le comble je suis oblige de les faire à la main j'ai piqué une crise sur la machine hier soit elle marche mal soit elle est trop compliqué soit je suis trop bete bon bref
je vous souhaite une bonne journée
pleins de courage

milles bisous

Jeudi 13 Février 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1