MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARDI 18 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: MARDI 18 FEVRIER   Mar 18 Fév - 9:33

bonjour

ils sont completement cinglé ses médecins celas m'etonne pas que celas ne t'as rien fait ou vas t'on tu n'as plus qu'as recommencé
temps bizarre ce matin soleil et pluie
je me suis levé a 7 heures pour emmener mon fils en stage moi qui me léve tard d'habitude
je vous souhaite une bone journée
bon courage
pleins de bisous

poyel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MARDI 18 FEVRIER   Mar 18 Fév - 11:49

Bonjour Choupette un diction dit que la vie  appartient a celui qui se lève tot mdrrr

Bon ben je reviens de chez mon médecin de famille j ai eu sa remplaçante , et je lui est fait voir le cpt rendu de mon infiltration et elle a rien compris non plut mdrr, je lui ai dit de le gardez a son collègue pour le lui faire voir et qui sache que j ai tjr mal vu que sais lui qui ma envoyé a Toulouse , elle voulais que je tel au neurochirugien qui ma fait faire cette infiltration par son collègue Rhumatologue , je lui est dit que vu que ils s écrive entre médecin ben le Dct Jonin (mon médecin traitant vu que sais lui qui ma envoyer a Toulouse ) ben avais qu'a lui  des qu il rentre de vacances ou lui téléphoner ou lui écrire , que moi je ne veut plus avoir a faire avec Toulouse

Donc on va attendre un peut et je vais me refaire faire une infiltration au bon endroit et par mon Rhumatologue , je n est plus désormais que confiance en lui loll

Bon ceci n est pas bien grave mais sa aurez pu l êtres si on m avais toucher un nerf en le fessant

Sinon ben j espère que sa va Maguy le moral ? et dit moi ta trouvez une autres femme de ménage ??

Bonne journée moi je vais faire du ménage car demain suis pas la de la journée je vais gardez encore mes ptits enfant a Montauban car sinon ma belle fille qui bosse la semaine a pas le temps de tout faire vu qu il déménage dans même pas 15 jours , jeudi je vais chez mes parents leurs faire calins mdrrrrrr et vendredi j amène papa se faire opérer de son canal carpien car il a du mal a tenir les objets , donc très occupée de la semaine

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mémoire de Maguy
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARDI 18 FEVRIER   Mar 18 Fév - 22:15

Ben Myriam, je vois que u as encore une journée bien remplie c'est bien tant qu'on peut le faire.
Non toujours pas de femme de ménage, il faut dire que je n'ai pas encore le courage de chercher>
J'attends que tout mon bazar soit erminé, j'aurais peut-être les idées plus claires.
Vous souhaite une bonne nuit les filles. De beaux rèves vous accompagnent.
Bisous du soir.      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARDI 18 FEVRIER   

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 18 FEVRIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1