MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 28 Fevrier 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:00

Bonjour

Ha c sur que ce n est pas de tout repos quand on vend une maison faut penser a tout

ben moi aussi bien occuper avec mes ptits enfants qui arrive , et la cuisine , les pauvres pour demenager demain cela avec cetemps va etres affreux

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:10

Comme tu dis Poyel, on tombe même sur des problèmes que l'on ne s'attendait pas, deux heures avec l'E.D.F ce matin punais, je vais devenir folle.
Un gros bonjour en vitesse avec de gros bisous.
 Vendredi 28 Fevrier 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:27

Sais quand meme afreux 2h pour fermer une ligne , bon je comprend qu il se renseigne que on soit la bonne personne car sinon tout le monde pourrais faire fermer une ligne Edf ou autres mais quand meme 2h sais abuser

Bon ben ta encore l eau , assurance maison, téléphone, impôts mdrrrrrrrrrr bon courage

Ben moi j ai récupérer mes 2 ptits enfants de Montauban , et la mon dernier des enfants mon fils viens de me passer un sms pour me dire qu' il venais dans  l après midi , je pense qu il viens me présenter sa petit amie Aléxia que je n est vu que en photo et que j ai appris son existence ya 15 jours loll , donc j attend je verrais bien , et j espère que sa sera la bonne belle fille car il a déjà eu une déception donc je prie que cette fois ci sais sa compagne pour faire sa vie ensemble

Bonne âpres midi et bon courage Maguy pour le reste , heureusement que malgré les années tu sais te débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:23

bonjour

passez une bonne fin d'apres-midi
sale temps pluie et vent
tu sais maguy pour ouvrir la ligne pour l'appartement de mon fils celas as ete chaud aussi
j'ai passé je ne sais combien de coup de fil encore heureux qu'il avait l'electricité on nous demande de plus en plus de papiers grrrr
bon vais filer chercher mon fils dernier jour de stage aujourd'hui apres il est en vacances ouf
je traine une bronchite punaise bon celas iras mieux demain
je vous souhaite a toutes les deux bon courage

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:07

J'espère que tu vas t'en remettre très vite de ta bronchite ma choupette, faut pas garder celà longtmps, soigne toi bien.
Tu sais les papiers, je ne sais m^^eme pas comment faire pour les taxes foncières et habitation, je présume comme c'est mon notaire qui s'en occupe qu'il aura jusqu'au bot, je lui demanderai la semaine prochaine quand il va venir prendre sa procuration.
Encore une semaine de finie, avec un temps pourri annoncé, enfin on fera avec.
Bonne nuit mes poulettes, passez une bonne nuit.
Bisous du soir Vendredi 28 Fevrier 2014 1082864679  Vendredi 28 Fevrier 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 Fevrier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 Fevrier 2014   Vendredi 28 Fevrier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 Fevrier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 Fevrier 2014
» Vendredi 07 Février 2014
» Vendredi 21 Février 2014
» vendredi 6 fevrier
» Vendredi 27 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: