MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mardi 1 Avril 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour


Comment allez vous ce matin , ben moi le mal de tète avais disparue et reviens avec le vent , j en ai ras le bol vous s avez a force d avoir mal et je comprend Maguy que toi aussi sais pareil , enfin on n y peut rien faut faire avec

Sinon ben hier j ai eu un salle journée , voila j ai une nièce qui se mari (fille unique a mon frère ) en septembre , on a reçu les invitations avec mes enfants , moi j avais répondu oui , et hier je discutez sur Facebook en privé avec ma nièce future mariée , et je lui est appris que son cousin ,mon fils, allais lui dire qu il était en couple , qu il vivais avec Aléxia , ben tenez vous assise car sa réponse a était , mais je m en fou quil soit en couple ,les invitations était nominative et seule les personnes inscrites sur les invitations sont invitez , et donc Aléxia était pas une de ses invitez , voila en gros ceux quelle ma dit , j en est presque pleurer tellement quelle a était méchante dans ses propos , j ai du meme me calmer avec un quart d exomil tellement que j était mal

J ai imprimer toutes sa conversation que elle ne raconte pas au autres une différente , j en ai donner une a ma fille car elle a aussi était méchante avec elle alors que on ne parler pas d elle , et du coup moi je ne vais plus au mariage ma fille et gendre non plus et surement mon fils ainée non plus ,vu que mon dernier ne peut pas venir avec sa conjointe , sais maman qui va en êtres malade encore la pauvre

Ma nièce est fille unique et a était élever avec une cuillère en argent dans la bouche , mon frère et ma belle sœur sont riche et ma nièce a toujours était une petite bourgeoise , meme dans les repas de familles 13 petits enfants mes parents ont , ben 12 on les mettait ensembles tous et nous adultes au moins on pouvais discutez , ben figuré vous que elle non pas avec ses cousins , elle était entre papa et maman avec les adultes et cela des petites , comme si nos enfants était pas assez bien pour elle , et tjr a narguer les autres avec ses habits de marque et quand papa maman lui ont payer sa voiture et achetez un appart , enfin quoi une petite de riche sans cœur

Enfin voila le pourquoi hier j était pas bien , de faire cela a mon fils et future belle fille, ben elle ma dit quelle était pas rotchild pour payer un repas de plus, enfin ses parents car sais eux qui paye ,alors qu ils payent l impots en plus sur la fortune , ben ils ferons des économies car du coup 12 personnes en moins elle aura

Haaa et elle avais pas invitez mon beau fils non plus , le fils a Eric ben oui pour elle il ne fait pas partie de la famille

Voila mon histoire du matin

J espère que vous sa va


Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:29

Ne te rens pas malade pour des gens qui n'en valent pas le coup Myriam, tous les gens riches ne sont pas comme çà heureusement, je connais des fauchés qui font semblant d'être rieche et ensuite vont quémmender !!!!!!!!!
Tu sai il faut de tout pour faire un monde, sans riche il n'y aurait pas de pauvres et vice et versa.
Passez une bonne journée les filles, et calme tes angoisses ma pouce.
Gros bisous.
 Mardi 1 Avril 2014  1082864679  Mardi 1 Avril 2014  1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonjour

passez une bonne journée
pas facile la famille poyel moi j'en ai plus a part mon fils et tu sais je m'en porte que mieux
ne te prends pas trop la tete je sais que celas fait mal des propos desobligeant comme celas et c'est surtout pour ta maman
bon courage a toutes les deux
j'ai des amies qui viennent cette apres-midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:34

Surprise hier soir, un forum où j'allais et qu'il y a fort longtemps que je n'y suis allée.
alles là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:49

il est a toi ce forum Mauy
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:58

Non c'est le forum de Claudie celle qui dessine les forums et que j'ai toujours pis chez elle. C'est le forum de Claudie., comme il y a longtemps que je n'y sus pas allée leur dire bnjour ils m'ont fait une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:38

Ha ok car il est fermer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

mais non il est pas fermer, puisqu'il m'écrive.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:25

mais pas fermer définitivement fermer au gents on p pas y allez nous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

Pourquoi celà c'est un forum comme un autre, il suffit de s'incrire.
clique sur forum et puis tu as tout devant toi ou attends demain, je rechercherai le lien le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on y vas poyel en plus il n'est pas mal allez zou
passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Bon ok Choupette on y va

Maguy tu peut lui demandez si elle nous accepte a tes 2 fidèles membres loll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:32

j'y suis rendu je viens de m'inscrire tu as quelle nom maguy sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:50

Pas besoin de lui demander; elle vus acceptera, je suis sous le nom de Minouche.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

Bon ben bonne nuit les filles si je ne vous revoit plus.
Dormez bien
Bisous du soir
 Mardi 1 Avril 2014  1082864679  Mardi 1 Avril 2014  1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 1 Avril 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 Avril 2014    Mardi 1 Avril 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 08 AVRIL 2014
» Mardi 29 Avril 2014
» Mardi 15 Avril 2014
» Mardi 22 avril
» mardi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: