MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mercredi 14 Mai 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:17

Bonjour


Bon comment sa va depuis hier , ici rien a signialé de nouveau , ha si tient mon four nous a planter hier en pleine cuisson de mon poulet pdrrrrrrrrrrrrr et ma valise qui était rester a Paris est revenue mais mal en points loll voila les nouvelles choses a dire pdrrrr


Sinon ben Kim , soit de nouveau la bienvenue parmi nous , je pense que si Maguy n avais pas voulu des personnes qui qui sont inscrite , ben elle les aurais supprimé du forum , ceux qui n a pas était le cas donc Re bienvenue parmi nous


Maguy la fille de Marie Do c celle qui est enceinte qui a ses problème , et elle a accoucher ???


Bonne journee a toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:31

Bonjour ls fille. Je ne supprime personne Myriam, reviens qui veut.
Pour Mariedo non c'est sa plus jeune file qui est célibataire., l'autre il y a longtemps qu'elle a accouché.
Pas de grandes nouvelles ce matin. Bonne journée à vous toutes
ros bisous du matin.
 Mercredi 14 Mai 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

le soleil est là et celas fait du bien
je suis heureuse que tu as retrouve ta valise meme en mauvais etat l'essentiel c'est les affaires dedans zut pour ton four plus de poulet roti
pas drole pour marie do chacune a sa part de problemes
je suis en colere apres mon fils il redouble l'annee prochaine bien la peine de se casser le derriere a lui payer des etudes qu'il est doux de ne rien faire il n'as pas interet de se pointer à la maison dans les jours qui viennent ca vas etre la guerre je ne suis pas mechante mais là celas as dut mal a passer grrrrr

je vous souhaite une tres bonne journée pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment allez vous par cette journée de transition climatique !! ici nou sfaisons des bacs de 3 m pour planter des légumes car le terrain est trop spongeux donc faut faire autrement pour avoi rune bonne réserve aux congélateurs pour l'hiverpas trop le choix car depuis que je ne suis plus venue ma santé s'est quelque peu dégradée oh pas bien grave mais j'ai du modifier toute mon alimentation mais ca va quand méme

et vous !! je repasserais tantot,je file continuer mon boulot

bise et bon pm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:28

Maguy ben c est ceux que je disais que tu supprimer personne mdrrrrrr

Pour Marie Do quand tu l aura au tel tu lui dire de ma part quelle aurais pu me dire que sa fille avais accoucher car je sais pas pourquoi elle ma mise de coter alors que moi je ne lui avais jamais tourner le dos donc si tu p lui faire la commission merci

Choupette je te comprend pour ton fils que tu soit en colère je l aurais était aussi si les miens avais fait cela , va te falloir une grande discutions avec lui je pense


Kim ben je fait pareil moi les légumes dans le congélateur loll la on a mis des ptits poids que je vais congeler apres
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

voila on a été chercher le nécéssaire pour faire 2 supplémentaires pour les graines de légumes ou autres décidément on a plus rien comme euro quand on arrive à la caisse,je en voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui pffff sinon dans l'ensemble la journée s'est bien passée et j'ai fait un montage de photos et vous comment a étée la votre bien!!!!

bonne soirée et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Tu sais Kim pour moi tout celà est terminé depuis longtemps les légumes, d'aileurs plus de jardin maintenant. Trop de soucis à gérer d'autres.
Demain lever de bonne heure le mari va à l'hosto juste pour contrôle comme tous les ans.
Je vous souhaite une bonne nuit, dormez bien faites de beaux rèves.
Bisous du soir. Mercredi 14 Mai 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

je sais maguy les années sont là aussi et ton état n'est pas non plus au beau fixe il faut  aussi tenir des facteurs de la vie c'est pour tout le monde ce n'est qu'une question de temps

là je vais regarder la suite du reportage la France à l'heure allemande et puis au lit car demain le toubib vient pour une prise de sang à jeun grrrrrrrr et après grosse journée mais je viendrais quand méme

en attendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Mai 2014   Mercredi 14 Mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Mai 2014
» Mercredi 28 Mai 2014
» Mercredi 05 Mars 2014
» Mercredi 19 Février 2014
» Mercredi 26 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: