MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lundi 09 Juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:53

Bonjour


Comment sa va ?? Choupette tu demandez c que j avais ben deja j ai la maladie fibromalgie , mais je sais pas si me suis pas fait mal a un cotes car quand je respire je souffre , enfin on verras bien


Kim et ben sa doit faire peur cette grêle que ta eu , et te dit pas les jardins on du en prendre un coup , bon courage pour ton cabanon que tu va faire


Bon Maguy je ne sais pas ce qu il t arrive vu c que ta noter sur Facebook mais p tu venir nous mettre un petit mot ne nous laisse pas tomber


Bonne journee a toutes moi suis tjr en pyjama loll


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:40

bonjour

passez une bonne journee
on as eu un peu d'orage ce matin
tu t'est cogné poyel pas facile cette maladie bon courage a toi et repose toi
bon courage a toi kim avec ton mal de gorge
oui maguy se remferme en ce moment en tout cas on pense bien a toi et bon courage
vais filer a la laverie cette apres midi hier j'ai tondu une partie et j'ai couru sous la douche tellement j'avais chaud
pleins d'ondes positives a vous mes amies

bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

Ben les filles, je ne vous laisse pas tomber, hier soir plein orage.
Quant à facebook, j'ai mis l'image avant mon texte, c'était au sujet du chien abandonné ma polette.
Rien de grave pour le moment, mais suis occupée
- demain cardiologue, mon ceur me fait des siennes.
ensuite le fils monte pour aller à Villejuif pour mon mari
- je souffre aussi le martyr avec ma spa, je peux meme plus me laver rien que de lever les bras.

Devinez 98% d'hygrométrie dans l'appartement, alors qu'il ne me faut pas d'humidité. raz le bol de la région parisienne, on verra avec le fils si j'achète un petit truc en bas de la france.
Comment allez-vous vous ????? mes poulettes, on a toutes ses emm.... je sais.
Allez bon courage mes poulettes
Je vais vous mettre Omraam aujourd'hui car je le trouve très intéresant.
J'y cours.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:22

ah maguy on s'inquietait pour toi heureuse d'avoir de tes nouvelles cette chaleur humide est tres mauvaise pour les douleurs
bon courage pour ton cardiologue demain
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:36

.



bonjour

aussi bien chez vous que chez nous

Situation à 17h:
une super cellule s'est reconstituée sur le Nord de la france avec plusieurs noyaux où se produisent des chutes de grêlons. Cette zone aura tendance à s'étendre vers le Nord-Nord-Est et le Nord-est pour englober ce soir une grande partie du pays. Les zones rouges sont les zones dangereuses avec chutes de grêlons, rafales de vent pouvant dépasser 100 km/h et fortes pluies en peu de temps . L'activité électrique commence également à s'organiser un peu partout au Sud de notre pays (voir carte récente d'impacts de foudre de 17h15.

cette nuit voici ormis les orages violents et écalirs succéssivent ce que nous avons eut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ca recommence à nouveau cette nuit on va mettre la voiture sou sle pont car pas possible de la mettre au garage il y a tout le matériel pour l'abri de jardin avec sable et dalle en beton fiouu mais bon j'éspère qu'on aura une nuit calme car hier j'avais pris une triple dose  pour dormir je constate que cette peur et mauvais souvenirs des orages ne me quittent pas car c'était un orage équivalent à ceux ci sans grélons qui est tombé sur la maison de feu ma belle mére qui en est décédée vu que sa maison brulait   et on était impuissant devant ca et depuis quand il y a des orages non seulement j'ai une peur atroce mais deviens malade

ormis ca  à cette heure il fait étouffant on ne sait pas faire grand chose et demain on doit attaquer la fondation de 3 m sur 4 et 15 cm de profondeur grrrrrrrrrrrrr

je vais faire le diner et reviens après

courage tout le monde demain les orages seront fini
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:09

on demande urgent à partager cliké sur le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Merci Kim pour le lien


Maguy wouaiiii viens en bas sa ira mieux et tu seras plus prêt de moi lolllllllllllllllll

Bon sa me rassure que tu aille bien
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

bonsoir

voila j'ai eut la peur de ma vie un peu après que j'ai déposé le message j'ai cru que c'était l'apocalypse en moins de 30 seconde il a fait noir comme en pleine nuit puis averse et orage violent il y a beaucoup de dégat un peu partout et chez moi aussi demain va falloir faire un inventaire grrrrrrrrr et ce qui m'a farppé est que lorsque l'orage a été fini,le ciel était d'un jaune que je n'ai jamais vu la clarté était jaune de jaune là j'en tenais pas large pour l'instant les pompiers sont sur les dents mais le courrant est revenu et c'est là qu'on voit car durant l'orage on ne voyait méme plus l'entrée de la maison et ca tappait sur les fenétres que je me bouchais les oreilles jamais vu ca à cette époque de l'année et surtout en juin voila voila c'était affreux et des grelons trop gros mais bon la voiture n'a rien on avait prévu le coup quand au reste je dirais entre " " pas grave y a des assurences et personnes du moins que je sache n'est blassé aucun dommage collatéreaux
voila les dernières new de chez moi
.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Bon Malgré la lourdeur qu il fait chez moi garde toi tes orages Kim mdrrr en v pas moi de cella

Bon demain ta du travail alors a faire l inventaire bosse bien ha et tu aurais pu profiter de te faire une petite soirée aux chandelles loll

Bonne nuit Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

et tu te marres poyel attends ca va revenir chez vous j'ai dit à l'orage d'aller par chez toi  Lundi 09 Juin 2014 2372018523  mais bon comme tu dis demain y a du pain sur la planche et l'abri de jardin reporter à un autre jour ca me peine de voir la plupart de mes fleurs déchirées par ce vent qui a dépassé largement les 100 km pffff mais voila j'ai pu revenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Ben oui Kim on était sur la même lignée, il y en a encore pour nous cette nuit les orages remontent du sud.
Je croisqu'après celà va se calmer.

Allez il faut prendre e que l'on nous donne, de toute manière on a pas le choix.
Je file au dodo les fills.
Bonne nuit à toutes et ne révez pas trop.
 Lundi 09 Juin 2014 1082864679  Lundi 09 Juin 2014 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Non non non il viens pas chez moi je mis une barriere entre les 2 pays  Lundi 09 Juin 2014 2372018523 

Bonne nuit kim Lundi 09 Juin 2014 2372018523 ainsi qua toi Maguy et Choupette   
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

voyons poyel... voyons ..les barrières se sont éffondrées avec le reste  Lundi 09 Juin 2014 2372018523 

oui maguy comme tu dis on a pas le choix faut faire avec mais ca m'a permis également de continuer ma lecture de mon livre terre d'émeraude et je commence à comprendre beaucoup de choses que je vois tout à fait différement ce livre est très enrichissant et j'attends les 2 autres

bonne nuit et à demain en pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 09 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 09 Juin 2014   Lundi 09 Juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 09 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 Juin 2014
» Lundi 23 Juin 2014
» Lundi 19 Juin 2014
» Lundi 16 Juin 2014
» lundi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: