MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 1 5 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne journee
bonne fetes des peres  soleil aujourd'hui et repos
personne n'as de nouvelles de maguy
bon courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Bonsoir

Me re voila revenue d un repas famille


Et non je n est pas tel a Maguy vais essayer de la joindre demain et je vous le dit


Comment sa va vous , moi cousi cousa


Je vous souhaite une bonne soiree pour moi c foot loll ben oui mon homme v voir la France loll


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

bonsoir

poi bof sans plus que ca va coup de blues ce dimanche ca fait 14 mois ......14 mois déjà

depuis j'ai les  yeux humides les mains vides et le cœur sans joie car avec maman j'avais appris à rire et ces rires ne venaient que par elle mtn c'est plu sun vide quotidien quy'autre chose

la fin d'un bonheur beaucoup trop court 17 ans de conte de fé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par petite etoile le Lun 16 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Kim c est vrais que sa fait mal la perte d un êtres cher mais bon faut que tu te dise que la vie est ainsi , on vie on meurs et faut accepter cela , mais bon dit toi aussi seulement que ce n est pas son âme qui est decedé mais son enveloppe qui a servie a son Ame pendant toutes ses années et que elle est a tes côtes a chaque fois que tu le lui demande , et tu sais que d êtres triste tu l empeche de s élever

Bonne soiree et nuit car suis crever et j y cour au lit moi loll Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

je le sais poyel car je suis sur la fin du livre terre d'émeraude qui me parle de tout ca mais bon elle est plus ici bas et je reconnais étre égoîste quand je tiens ces propos de manque de présence et autre de ce vide incommensurable qu'elle m'a laissé etccc mais voila là ce jour je el sens beaucoup plus fort que d'abitude est ce parce qu'aujourd'hui à 221h30 ca a fait déjà 14 mois je sais pas mais bon voila les larmes ont coulés demain sera un autre jour  dimanche 1 5 juin 1082864679 
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

kim il faut plusieurs annees pour que celas guerissent et apres tu y penseras mais se seras moins dure
tu sais quelques fois celas m'arrivent de pleurer encore mais celas ne durent jamais lontgemps come si elle etait encore là et qui me dit c'est pas fini ses pleurs continue ta vie

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:17

tu sais ma toubib qui a perdu son fils me dit qu'il faut 3 ans pour un deuil pffff mais ca ne changera en rien ce vide et des larmes il y en aura encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1 5 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 5 juin   dimanche 1 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin
» mardi 16 juin
» lundi 1 juin
» lundi 2 juin
» jeudi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: