MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MERCREDI 10 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:44

Eh ho ? tout le monde dort ce matin, et pourtant vous dvriez déjà faire votre footing du matin hi hi ......... je vois déjà la réaction de Poyel !!!!!!!!
Bonne journée à vous les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:33

du footing de ce temps là et bien sans moi
je suis contente que tu as put te ressourcer un peu marie-do soit une journée mais celas fait du bien
journée chaude encore
bon courage les filles pour tout vos examens celas me rappelle des souvenirs heureusement que c'est derriere
je vous souhaite une bonne apres-midi
ce matin j'ai finit et envoyer les papiers pour le nouveau lycéen de mon fils

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:34

Coucou , moi v bien faire du footing si on me met George Cloner devant tout nue pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon je viens de prendre rv a l irm mais vous s avez quoi il a fallut que je me deplacer car pas de rv si ils ont pas vu l ordonnance loll , bon c pour le 29 Juillet

Voila apres cela on verras c qu il y a a faire mais me faire operer ou infiltration dans la colone sais pas mon truc et en plus il y a depassement d honoraire qui p allez jusqu'à 400€ c une honte , hier pour juste avoir était reçu 10 minutes j ai payer 65 € c vraiment honteux il y a que la medecine des riches et pauvres car moi v pas pouvoir payer un dépassement d honoraire selon c que on va me faire , donc je c pas comment v faire , déjà sur les 65 € je v en avoir au moins sinon plus 30e de ma poche

Bon ben sinon fait super chaud et les enfants sont dans la piscine ils sont heureux , et moi aussi de pas les avoir a crier dans la maison lolll
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:17

Poyel je sais ce n'est pas normal, mais c'est partout pareil.
En ce qui concerne fleurette one récolte que e que l'on sème.
On lui avait dit plusieurs fois, mais chez elle c'est viscérale !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:44

MERCREDI 10 JUILLET 3262761636 

comment allez vous!! avez vous passé une bonne journée!! ici on respire un peu le soleil fait des yo yo avec les nuages mais pas de pluie et vendredi retour des cannicules grrr ,je dois dire que ca fait un bout que ca n'est plus arrivé mais ce jour a étée une journée bien positive comme quoi!!! enfin j'éspère que tout le monde va bien MERCREDI 10 JUILLET 1082864679  et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
Marie.do




Lion Messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:51

MERCREDI 10 JUILLET 3217718725 les filles.
Mon ordi a déliré toute le journée greeeee.
Maguy tu me guideras demain pour mes réglages.
J'ai du réinitialiser deux fois.
Poyel je suis d'accord la médecine àdeuxvitesses ne devrait pas exister.
Triste réalité mainteant que la médecine est devenue un busness......
BONNE SOIREE mes poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:01

Et oui meme si sais partout pareil a cause de cela je vais vivre avec la douleurs car moi je ne peut me permettre de donner des depassement d honoraire ,déjà que suis au chomage en sept , et donc ben je ferais avec des cachet tant pis

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  MERCREDI 10 JUILLET 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:41

Mais non Poyel, il faut aler dans un hôpitel publi de l'Assistance Publique, enfin si celà existe encore.
Bonne nuit mes enfants, journée encore trop chaude pour moi
Faites de beaux rèves.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 JUILLET   MERCREDI 10 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 10 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 juillet
» Mercredi 24 juillet
» Mercredi 2 juillet
» mercredi 9 juillet
» Mercredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: