MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 04 Juillet 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:49

Bonjour


Ben sous un ciel gris je viens voir comment vous allez

Ici sa peut allez on va dire

Purée mon beau fils qui devais arrivez ce matin par avion paris castres a 10h20 , est coincer la bas , le pilote n a pas voulu décoller car il veut que on vérifie un problème mécanique , donc la il aura un autres avion que cet apres midi jusqu a Toulouse et apres une navette jusqu a Castres et ne sera la que vers 19h , il est un peut énerver car il aurais bien aimer voir la France jouer ce soir

Bon sinon vous qu avez vous a raconter loll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut toujours aussi chaud pourtant on avait dit légére chutte de températures

vous allez bien!! à tantot
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:30

Pas grand chose à vous dire mes enfants de bien réjouissant.
Je n'ai toujours pas le moral, ils doivent venir me mettre un appareil à oxygène pour mes apnés j'avais encore bien besoin de celà.
J'ai la sale impression d'être pris dans un engrenage où toile d'araignée et que je n'arrive à sortir
et le mari qui repart cet après-midi voir pour un rendez-vous de coloscopie, vu qu'il a perdu 10 kgs.

J'ai l'impresion d'être dans un brouillard et je n'arrive pas à avancer.
Bon week-end les filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

Maguy mes parents sa fait longtemps qui on l appareil a oxygène , même mon beau père et ma tante de 55 ans , et depuis ils dorme comme des bébés lolllllll et ne sont plut fatigué la journée , Eric la fait aussi y'a 1 ans pour voir si il en avais besoin , mais  non  il lui ont dit pas pour l instant

Donc tu va voir Maguy au début c est embetant mais si ta des résultats tu sera contente

Dite regardez ce matin dans ma chère ville natale ceux qui est arrivez , au info c est arrivez devant les enfants de 5 ans ils sont du mettre une une cellule psychologique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J était contre la peine de mort mais parfois je me demande si sa serais pas mieux de la re mettre , pauvre femme maman de 2 enfants que va t on dire a ses enfants , si eux même on pas vu le meurtre , car si il faut ils était dans la même école que leurs maman , c est affreux
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

oui poyel j'avais vu dans m apage de Google c'est affreux mais que veux tu à présent le monde n'est que violence rdrogue et alcool plus rien de bon je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui pfff
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

bonjour

passez un bonne soiréee
mince pour ton fils poyel ce n'est qu'un petit retard c'est affreux le drame il ne faut plus rien dire aux enfants mais là il y as des limites elle ne devait pas etre bien dans sa tete cette femme je ne regrette pas d'avoir quitter l'enseignement meme si celas as ete de force avec ma maladie c'etait dejà devenu dure avec certains parents mais celas s'est degrate a toute vitesse
eh bien maguy tu vas avoir un copain pour dormir j'ai eu celas aussi pendant 6 mois au debut c'est chiant et apres dans la journee tu est beaucoup moins fatigué et tu as aussi moins de douleurs tu nous diras pour lucien ses resultats
bon courage a toi
il commence a faire moins chaud disons que le vent s'est leve et c'est plus respirable

bon courage a vous trois

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:49

c est le beau fils Choupette loll ,il est tjr pas arrivez le pauvre depuis ce matin 6h qu il est partie de chez lui il doit en avoir ras la casquette

Maguy alors Lucien ???
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 04 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet 2014   Vendredi 04 Juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 04 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 Juillet 2014
» Vendredi 18 Juillet 2014
» Vendredi 25 Juillet 2014
» VENDREDI 12 JUILLET
» Vendredi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: