MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 07 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

grrrrrrr morphée me fait à nveau la gueugerre pfffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:12

bonne journée à toi, mais je suppose que maintenant tu est dans les bras de Morphée.
Bonne journée à tous, une nouvelle semaine pointe le bout de son nez, temps mitigé

Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journee a vous les filles

eh bien kim tu dors mal ce ne doit pas etre la forme dans la journee
poyel doit digere son repas de bapteme celas s'est bien passé
maguy bon courage et garde le cap mauvais moment a passer peut etre pourras tu partir en vacances quand meme le changement d'air te ferait du bien
bon courage pour vos occupations
train train quotidien pour moi

bises
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:38

Bonjour


Non sa j ai deja digère Choupette loll

Ben moi aussi nuit blanche comme Kim c affreux

Maguy pourquoi tu partira pas en Aout ,il faut que tu y aille

Bon apres midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Je te répond Poyel, pourquoi ? à cause de mon mari à qui il faut faire une coloscopie (suite à 10 Kgs en moins) ensuite surement intervention des intestins, voilà pourquoi, et son état mental qu'en fait quoi ????? tu sais ce que c'est l' Alzeimer ???????

je vis au jour le jour et ne peut pas faire de projet.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

grrrrrrrrrrrr me suis finalement endormie à 04h40 et au lieu d'étre debout à 09h me suis levée avec 30 minute de retard pfff donc voila je me suis demandée si c'était pas la pleine lune je ne sais plus sinon ca ne donne rien en journée que je dorme ou pas enfin presque pas car durant la dernière année de vie de maman la nuit je dormais à peine 4h donc mais là y a tout qui lache mon corps veut plus et relache tout donc faut reprendre ma vie d'antan mais sinon ca va ce soir j'irais couché un peu plus tot aux alentours de 02h30

vous allez bien!!! maguy je en sais plus que dire devant ce que tu vis sinon que courage je sais que c'est bien peu mais tu le sais tout comme moi on reste impuissant devant la douleur d'autrui

bonne soirée à taleur
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:56

Maguy oui je sais ce que c est Alzeimer car deja j ai la maman de mon neuve par alliance qui la et qui est dans un Epahd car impossible de rester chez elle , et puis Eric bosse dans un centre fermer de personne qui ont Alzeimer et il m en parle , et justement il ma dit que Lucien devais pas avoir la maladie tres avancer car sinon il serais impossible qu il reste a la maison car on peut pas gardez ses personnes la chez eux quand c est tres avancer car ils peuvent etres violent (Sandra la vu elle avec sa belle mere et Eric lui avais dit , aussi apres il la vite fait venir la ou il bosse ), et je pense que Eric sais de quoi il parle car vu son metier et comment il s occupe de ses personnes l hôpital qui a ce centre ou il bosse viens d en ouvrir un autres et le directeur veut que ce soit lui qui le fasse fonctionner , donc Maguy oui je sais ce que sais Alzeimer , mais y a plusieurs stade de la maladie plus ou moins avancer , apres pour la colo ben je comprend que si il a maigris ben faut faire ce qu il faut , et pour la cotes ben tu verras plut tard , et deja par rapport a c que on a dit a Lucien

Bon ben sur ceux vous souhaite une bonne nuit suis kapout moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 juillet   lundi 07 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 07 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 20 juillet au dimanche 26 juillet 2015
» LUNDI 15 JUILLET
» lundi 14 juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: