MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 9 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:56

Décidément sur ce forum, que de mauvaises nouvelles. Kim, la vie est ainsi faite, je sais que celà ne réconforte guère, mais qu'y pouvons-nous ? que prier pour lui afin qu'il souffre le moins possible.
Eh bien quant à mo, l'hosto continue à me harceler pour les examens, hier il m'ont rappelé pour passer un pet-scan, u exament nucléaire, faut amortir les machines, trop c'est trop, ras le bol.
J'en ai marre ................................

Passez une bonne journée mes poulettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:22


Bonjour


Ben Maguy va faire ce pet-scan , papa la fait aussi et au moins la on vois tout , donc va le faire au moins ils verrons tout ce qui ne va pas , allez oupssssssss va prendre rv


Moi le scanner fin juillet , apres on verras si opération ou non , Eric me dit ben si on t opère vu que ta pas de boulot tu te fait mettre en longue maladie et apres en invalidité lollll et la maison avec l assurance sera payer mdrrrrrrrrrr

Ben Kim je crois que malheureusement bcp de personne vont partie a cause de cette maladie , moi aussi j en ai vu dans ma famille partie ainsi donc le dernier mon beau frère ya 2 ans , et la mon papa qui a aussi cette saloperie et qui a refuser vu son age la chimio , il leurs a dit a la volonté de dieu au toubib mdrrr , et il a raison car papa va faire 81 ans en novembre et la chimio va le détruire alors que si vous le voyer il a une super forme la , et donc peut vivre encore longtemps ainsi sans chimio

Bon ben vous souhaite un bon apres midi Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

j'ai poste et il n'est pas passé
bon courage kim sale maladie j'y suis passé bon avec les operations ils m'ont tout enlevé quand c'est pris mris a temps c'est bon mais je ne voudrais pas repasser par là
maguy ce n'est rien cet examens comme celas ils vont tout voir et tu seras tranquille apres n'hesite pas
poyel ton mari n'as pas une mauvaise idée celas resoudras bien des problémes
il fait un drole de temps couvert avec du vent on se croirait a l'automne et je pense qu'on auras un éte en hiver
bon courage pour finir votre journee

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

bonsoir

je suis allée voir mon beau frère physiquement il est mal niveau discution compte tenu de son état ca pouvait aller car il ne s'en rend pas toujours compte mais il sait qu'il va mourir de ce foutu crabe et par momment il me dit qu'il va guerrir et sortir et comme il m'est difficile d'y donner une répose par pensée je lui dis que oui il va guerrir et sortir mais dans l'audelà car ici bas le corps médical ne sait plus rien faire ormis essayer tant bien que mal d'atténuer un peu ses douleurs pulmnonaire vu que le cancer est là mais aussi en montée au cerveau lorsqu'il nous a vu ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant dany et moi y avons vu un grand bonheur de la joie de nous revoir ,nous lui avons promis de revenir mais pas de suite car on a quand méme 1h30 de route et jeudi en 8,je pars en France donc faudra trouver un jour pour aller le revoir sinon depuis 2 jours flotte flotte sinon faut faire avec voila quoi


vous allez bien!!! à tantot et courage à toi aussi maguy notre nvelle ére pour ma prt est pourrie c'est pas possible pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

choupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

j'ai poste et il n'est pas passé
bon courage kim sale maladie  j'y suis passé bon avec les operations ils m'ont tout enlevé quand c'est pris  mris a temps c'est bon mais je ne voudrais pas repasser par là
maguy ce n'est rien cet examens comme celas ils vont tout voir et tu seras tranquille apres n'hesite pas
poyel ton mari n'as pas une mauvaise idée celas resoudras bien des problémes
il fait un drole de temps couvert avec du vent on se croirait a l'automne et je pense qu'on auras un éte en hiver
bon courage pour finir votre journee

bises

j'ai appris qu'on lui a retiré une grosse partie du poumon mais je l'ai vu et ca ne changera en rien il est en phase final que l'infirmière m'a dit tantot
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

là je vais essayer de me changer un peu les idées et voir si on ne donne pas de reportage à la tv alors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

reposez vous bien et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 10 JUILLET
» Mercredi 16 juillet
» Mercredi 24 juillet
» Mercredi 2 juillet
» Mercredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: