MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 08 Aout 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:30

Bonjour les filles


Bon j espère que votre nuit a était réparatrice , allez on commence une nouvelle journée , dernière ligne droite pour ma maison , hier j ai fait ma cuisine a font , heureusement que encore je tiré frigo lave vaisselle assez souvent pour nettoyer dessous et que j entretien ma cuisine sinon j en avais pour 2 jours , mais bon vu que le gras était pas présent lolll a part de trier mes placard vaisselles alimentations , lessiver les murs etc ben sa ma pris du temps , voila aujourd'hui je finie ma salle mangé que j avais deja commencer et âpres je file au garage et c est finie , normalement ce soir j ai ma maison toute neuve lolll

Bon ils sont prévue cet âpres midi des orages et oui encore , j 'espère que âpres le soleil va revenir car jusqu'à la orage = mauvais temps 2 jours

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

depuis ce matin il pleut des cordes
mon fils est rentré trop mauvais il as eu beau hier c'est déja celas de pris
bon courage pour votre apres midi et bien poyel quand tu auras finit viens faire la mienne
bon courage maguy pense bien a toi
travaille bien kim
bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:31


pfffffffffff choupette depuis ce matin il pleut comme vache qui pisse on a rien sur faire et je ne sais pas si c'est du au temps mais suis vidée de vidée pour un peu j'irais me coucher suis flagada et baille à me décrocher la machoire je comprends pas mais il y a aussi ce fameux réve de cette nuit qui m'a secoué aussi enfin soit là ca tombe grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06

Quand je vos dis que j'ai la scoumoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise
Mon ordi et naze ......
Heureusement que j'ai eu la chane de tomber sur mon réparateur hbiuel, (coup de pot entre nus soit dit)

Il arrive, verdict ill est naze, voyant ma mine déconfite pas moyen d'en avoir un autre
Il st parti chez lui, t m'a amné celi sur lequel il bossecar ilpart trois semnes.

Ouf!!!!! qul coup de bo.

Ben ma poyel tu viendras te plindre que u a mal au dos, moij'en serait incapable, peut
m^me pas rester debout.

Pasez un bonne nuit, jvais essayz d meremettre de mes émotions.

Bisous du sor[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 08 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 Aout 2014   Vendredi 08 Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 08 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 Aout 2014
» vendredi 22 aout
» Vendredi 1er aout
» vendredi 9 aout
» Vendredi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: