MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 12 Aour 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:00

Bonjour


Bon sous un beau soleil je viens vous dire bonne journée meme si ce n es que de la routine , moi je vais nettoyer mon avancer de toit etc car faut bien entretenir la maison sinon foutu apres si on laisse cella s incruster

Maguy j espere que tes exams tout ira bien et que enfin tu va y partie sur le côtes , purée moins d Angoisse et de routine pour toi en pplus si tu a un plein pied cella serais génial , j espere que tu va y allez , et Lucien il suivra ya des toubib la bas et peut êtres meme plus disponible que chez toi

Bon je vous souhaite un bon mardi , Choupette doit êtres occuper et tant mieux

Ha et la nuit des étoiles commence ce soir


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:13

bonjour

très mal dormi cette nuit pffffffff

comment allez vous!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne apres midi
temps mediocre aujourd'hui
pour me rechauffer je vais faire des confitures de prunes
bon courage kim c'est la pleine lune
bon courage a vous toutes

bises
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

fait pas bon tomber malade et étre conduite en urgence à l'hôpital chez vous c'est pas donner 162 euro  ma téte quand j'ai ouvert le courrier qui avait la facture dedans

25 euro pour pousser la porte des urgences ..50 euro pour l'acceuil majoré du tarif de nuit et j'en passe  bin là c'est un séjour à lourdes qui m'aura couté la peau des fesses et rester dans ma chambre jusqu'au retour grrrrrrrrrrr,je en suis pas préte d'y retourner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

Mais kim tu va pas etres rembourser ??
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

c'est la différence  prise à charge par le patient avec la mutuelle je te dis pas ca péte non,je n'irais plus en France du moins pas de si tot il peuve bien dire trésorerie là fiouu

ici on ne paye pas toout ca ,je comprends à présent quand maguy dit que ca coute très cher pour ses examens et les abus pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

Oui kim c est vrais que ils exagère , apres on nous dit que la sécu est en zone rouge loll car nous quand méme on est rembourser de tout enfin presque la sécu te rembourse jusqu à 75 % et te retienne 1€ de toubib et 0.50€ par boite de médicaments , et si tu a une mutuelle ben ta presque tout de rembourser , a part bien sur les dessous de table que pas mal de médecin font a ce jour et cella est inaceptable

Sinon Kim faut pas que tu prennent la France comme cela a plus revenir car on est quand meme bien en France
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

sujet clos


Dernière édition par petite etoile le Mer 13 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:35

Les fills je regardais les infos qui n sont pas réjouisantes.
Entre le temps et çà, je vous répondrais demain pour les frais de santé, je suis épuisée ce soir
De gros bisous à tutes.
Bonne nuit les petits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

si tu parles de

L’acteur américain Robin Williams, l’un des plus brillants de sa génération, lauréat d’un oscar pour «Will Hunting», est mort ce lundi après s’être vraisemblablement suicidé.

Dans un communiqué, la police de Marin County, en Californie (sud-ouest des Etats-Unis), a expliqué qu’un «sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie», et que la cause probable du décès semblait être «un suicide par asphyxie».

Une enquête est toujours «en cours sur les causes et les circonstances du décès», précise toutefois la police, ajoutant que le comédien a été vu vivant pour la dernière fois à son domicile, où il vivait avec sa femme, dimanche «vers 22h00».

Son attachée de presse Mara Buxbaum a expliqué dans un communiqué reçu par l’AFP que celui qui a incarné notamment l’inoubliable «Capitaine oh mon capitaine» du «Cercle des poètes disparus» souffrait «ces derniers temps d’une sévère dépression».

«C’est une disparition soudaine et tragique», a-t-elle ajouté.

L’acteur, originaire de Chicago (nord), avait trois enfants.

Sa femme Susan Schneider, épousée en troisièmes noces en 2011, a dit dans un communiqué distinct avoir «perdu ce matin son mari et meilleur ami, pendant que le monde a perdu l’un de ses artistes les plus aimés et l’un des plus beaux êtres humains».

«Mon coeur est totalement brisé», a-t-elle ajouté, demandant que «l’accent ne soit pas mis sur sa mort mais sur les moments de joie innombrables et de rire qu’il a donnés à des millions de gens».

La carrière de Robin Williams s’est étalée sur quatre décennies, passant d’un registre à l’autre, du dramatique au comique en passant par la télévision.

Éclair de génie comique

Après avoir étudié l’art dramatique à la prestigieuse Julliard School, il a débuté sa carrière par des spectacles de one-man show dans des night-clubs.

Il a percé dans un épisode de la série «Happy Days» en 1974 puis dans un film télévisé tiré du personnage de Mork qu’il y incarnait, «Mork and Mindy», pour lequel il reçu son premier Golden Globe.

Il en a eu quatre au total, notamment celui du meilleur acteur pour «Good morning Vietnam», de Barry Levison, un rôle grâce auquel il a atteint une renommée mondiale.

Il a conquis le grand public du monde entier avec un rôle poignant de professeur brillant face à des adolescents influençables dans «Le cercle des poètes disparus» (1989), et dans un registre comique dans des films comme «Madame Doubtfire» (1993), qui lui a également valu un Golden Globe, ou encore dans la série de films pour petits et grands «La nuit au musée».

je m'abstiendrais de tout commentaires
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:22

Aprè tous ce titres ronflants, maintenant dans 'au-deslà celà ne lui apportra pas grand chose, surtout dans la manière dont il est parti..... Ce n'était pas son heure.........

Paix à son âme, et que Dieu l'accepte bien vite parmi les siens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Aour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Aour 2014    Mardi 12 Aour 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Aour 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 Mai 2014
» Mardi 6 Mai 2014
» Mardi 20 Mai 2014
» Mardi 13 Mai 2014
» Mardi 25 fèvrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: