MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 Aout 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:56

Bonjour

Enfinnnnnnnnnn je me suis lever avec un super soleil , ce qui est génial c est que je vais chez ma fille on fête 3 anniversaires le siens et celle de ses 2 filles , doc on va avoir une superbe journée


J espère que sa va et toi Maguy que hier pas de news , bonne journée


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:50

Oui je sais ma poulette, pas le moral en cemoment.

Passe un bon anniversaire à tes trois lionnes, celà doit pas être triste.

Passez une bonne journée les files.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:52

Bonsoir

l'été a été beaucoup plus absent qu'autre,l'automne est déjà à nos portes et depuis 48h suis pas bien pour un peu,je vous dirais que j'ai l'impression d'aller de vie à trépas je en me suis jamais sentie comme ca dans cet état et je  peux vous dire que suis pas à l'aise pfff sinon bon les fleures sont mise à la terrasse de ce coté là c'est fini le reste se fera à petit coup en fonction du temps car il faut faire entre la pluie et le beau temps et voila un we de fini pour ceux qui travaillent reprise demain et bientôt rentrée scolaire aussi ca a filé qu'on a rien vu avec ce temps pourri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

Tu sais Kim tout le monde ressent ce changement, je ne peux pas tout expliquer, et plus encore lorsque l'on a mon âge, dur dur.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit toute étoilette.

Tiens j'ai pas vu choupette ou je n'y vois plus clair !!!!!!!!! j'espère que c'est celà.

Bonne nuit les filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taches de te reposer un peu aussi j'éspère que je comprendrais pkoi je ressens ca pff ca m'énerve tu peux pas savoir allez zouuu jusque demain ma belle maguy bise
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:33

etoilefilante a écrit:
Tu sais Kim tout le monde ressent ce changement, je ne peux pas tout expliquer, et plus encore lorsque l'on a mon âge, dur dur.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit toute étoilette.

Tiens j'ai pas vu choupette ou je n'y vois plus clair  !!!!!!!!! j'espère que c'est celà.

Bonne nuit les filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dommage car j'aurais aimé savoir surtout que c'est toujours en fin de pm que je suis comme ca pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 Aout 2014 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Aout 2014   Dimanche 17 Aout 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 Aout 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 7 AOUT 2014
» Mardi 05 Aout 2014
» Dimanche 31 Aout 2014
» SAMEDI 02 AOUT 2014
» Samedi 23 Aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: