MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.

MON JARDIN SECRET http://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 28 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite etoile

MessageSujet: jeudi 28 aout   Jeu 28 Aoû - 13:27

bonjour

yess ici plein soleil alors tantot terrasse ca fera du bien ,suis allée faire des courses et pour l'instant certains légumes cuisent à la vapeur pour aller ensuite au congélateur donc!!!! sinon ca va et vous aussi ???????? et oui,on touche à la fin du mois,içi lundi rentrée scolaire on a rien vu venir comme soleil il avait décidé d'aller aux abonnés absents et depuis hier,il se pointe

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 28 aout   Jeu 28 Aoû - 16:03

bonjour petiteetoile

on as eu droit au soleil aussi celas fait du bien
j'ai attaqué le grand menage
mon fils est repartit dans son appartement et il ralait par ce que il vas se mettre a faire beau la semaine prochaine et il vas retourné a ses cours je lui ai repondu et bien ouf moi je vais etre en vacances
poyel doit se promener elle vas avoir pleins de choses a raconter
comment vas le moral maguy
bon courage a vous toutes
milles bisous

petite etoile

MessageSujet: Re: jeudi 28 aout   Jeu 28 Aoû - 16:05

tiens ,regardes ce qu'un ami météorologue a mis sur mon mur

Update des prévisions d'ensembles GFS/ECMWF pour la Belgique (PROMETINFO - TRULLEMANS).

Comme prévu, un week-end mitigé et encore frais mais retour de l'été pour la semaine prochaine !

Une dernière dépression arrivera ce vendredi au Nord-ouest des îles britanniques et s'évacuera pendant le week-end vers le Nord de la Mer du Nord.
Les zones de précipitations qui lui sont associées ne seront pas trop actives mais donneront quand même quelques petites pluies par moment.
Il y aura peu de soleil samedi mais les éclaircies seront un peu plus généreuses dimanche.
Les températures qui seront, vendredi entre 16 et 22° , resteront le week-end en-dessous de la barre des 20° en plaine et autour de 15° en haute Ardenne.

Comme prévu un anticyclone se développera ensuite du Pays de Galles vers la Mer Baltique et dirigera graduellement un flux continental de Nord-est de plus en plus sec sur nos régions .

Lundi il ne fera pas encore trop doux avec des nuages cumuliformes dans le courant de la journée mais dès mardi le temps sera très ensoleillé dans une ambiance estivale avec 10 à 12 heures de soleil par jour et des maxima compris d'abord entre 18 et 24°, ensuite entre 20 et 23° sur les hauteurs ardennaises ,et au littoral mais de 24 à 28° dans les autres régions.

Le week-end du 7 au 8 septembre commencera encore bien avec à peu près les mêmes températures mais le dimanche s'annonce un peu plus voilé avec un risque d'averses à partir du Sud du pays (à confirmer!)

A première vue la semaine du 8 au 12 septembre serait un peu plus variable avec de temps à autre une averses dans un flux revenu au Sud-ouest où les maxima reviendraient entre 17 et 23°.

Cartes des modèles météorologiques consultés :
Source ECMWF (Centre européen) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source GFS (Centre USA) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etoilefilante
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 28 aout   Jeu 28 Aoû - 20:27

Et bien les filles on va avoir droit à un beau mois de septembre comme on a si souvent et c'est tant mieux avant d'attaquer l'hiver.

Ca va ma choupette, faut faire avec, le mari lui un jour bien l'autre comme il vient.
Je n'ai plus le choix.

Je vous souhaite une bonne nuit toute étoilée les filles

de gros bisous du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite etoile

MessageSujet: Re: jeudi 28 aout   Jeu 28 Aoû - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reposez vous bien bise et à demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 28 aout   

jeudi 28 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1