MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 20 septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:13

Bonjour


Comment sa va ? Maguy esque tu va bien aussi que pas de nouvelles ?


Bon hier soir suis pas venue car sa trotte trop dans ma tète , depuis que j ai vu le chirurgien ,

1) il a traiter de cretin le radiologue de ce qu il m avais dit , oui vous avez bien lu il a dit c est un cretin et je reste polie , il a dit qu il fassent sont boulot de radiologue mais qu il n interprete pas les clicher surtout pour dire des connerie que c etait inadmissible

2) ce 2ieme avis ben il dit bien comme le 1er faut operer mais lui vu qu il a vu l irm ben me dit qu il faut mettre 2 prothése sinon si on n en fait que une ben sa me soulagera mais pas assez

3) operation quand meme assez importante , on passe pas le ventre pour allez aux vertebres  donc bien sur ya quelques risque  tel que hémoragie si on touche les veines qui va etres obliger d écarter donc faut que j accepte que on me transfuse si c etait le cas

3)apres aussi j je pourrais avoir  des effet indesirable , tel que une jambes plus froide que l autre , des mycose vaginale avec sécheresse ,et autres petits truc

4) 1 semaine hospitalisation , 1mois 1/2 sans faire voiture ou autres , et réeducation , et minimum 3 mois arret travail

Voila en gros ce qu il ma dit et que je me rappelle loll

Sinon super toubib de la 40 taine tres gentil qui te met a l aise et se met a ta dispositions pour tout autres questions , ne me pousse pas  a me faire operer , c est a moi que reviens la décision en sachant que mes vertebres vont se souder petit a petit et que apres plus de 1 ans de ménopause il veut pas prendre le risque d operer ,car mes os vont etres plus fragile et donc en mettant la prothèse, celle ci risque d éclater , et faire des dégâts a mes vertebres , cela lui est arriver sur une femme de 45 ans qui etait deja ménopausé  mais qui ne le s avais pas car a cet age on demande souvent pas , donc si on le fait c est pour les mois qui vont suivre

Maintenant j ai a nouveau rv avec le 1er dct qui ma fait faire l irm mais qui lui ne la pas vu ,il a vue que sur le scanner , donc on va voir si avec l irm que on vois mieux si il va me dire qu il faut mettre 2 prothèses

Apres avoir vue le 10 Octobre ce toubib et comment il procede lui pour operer , ben j irais voir mon généraliste a qui j ai tres confiance et lui demandez son avis , entre les 2 lequel je prend , en sachant que le 1er dct est plus vieux et donc na pas les nouvelles proceder que celui d hier , et celui d hier c est un toubib de la medecine sportive


Tjr je ne vais rien faire avant 2015 je veut passer les fêtes et mon annif tranquille pas sur un lit , et puis il faut 2 mois entre le rv et l opération , par exemple si j avais pris rv hier je n aurais etait operer que le 25 novembre il ma dit , alors comme je veut attendre de voir le 1er chirugien le 10 octobre ben sa ferra que a partie de janvier l operation


Voila vous s avez tout maintenant , quand a moi sa trotte dans ma téte que faire !!!!! j ai peur !! qu en penser vous de tout cela

Bon sur ceux la  bon samedi avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:39

Bonjour les fille, que veux-tu que je te dise Myriam, il a logtemps que je conais celà puisqu'il en a été question par le Professeur de Seze en 1977 ce n'est pas d'hier.
Moi c'était trois qu'i fallait, et il a refusé car ce n'était pas possible de teir.

C'est purquoi, tu es seule à décider, mai les risques je les connais aussi, alrs réfléchis bien, come je te l'aais déjà dis

atention ce n'est pas une petite opération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fni je te souhaite que celà réussisse, car je pense qu'en même que depuis ce temps ils ont fait des progrès

Courage ma belle.
Je vus souhaite e un bon week-end je commence à sentir la pluie qui arrive et le roid.

Gros bisous à vos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

et bien myriam tu vois celas revient a ce que je t'ai dit mais celas demande reflexion ne te precipite pas prends plusieurs avis comme tu le fais
j'ai l'impression que maintenant il opere par le ventre pour les problemes de dos mon ami a son hernie discale ils l'ont opere par le ventre
celas vas etre long tres long mais toute operation méme minines a des risques le probleme de remettre du sang celas n'est pas grave a mon operation de cancer ils m'ont en remit 2 pochettes hemorragie le probléme de la voiture celas se gere aussi 2 mois sans voiture a mon cancer et quand on m'as opere du deuxieme vu qu'il m'avait enleve les glanglions en dessous du bras je n'avais pas le droit de conduire avant 1 mois 8 jours apres j'ai reprit le volant c'est mon fils qui changeait les vitesses
c'est toi seule qui voit on ne peut pas prendre de decisions a ta place laisse le temps au temps ce n'est pas une periode bien facile pour toi sache que je suis de tout coeur avec toi bon courage
bon courage a toi maguy et kim et bon wendkend
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

depuis 17h30 on a des orages assez violents alors je passe à toute vitesse vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit,je repasserais demain
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:21

Oui Choupette sa retombe bien a ce que ta vue et dit , je sais que la décision doit venir de moi , mais bon souffrir de plus en plus ce n est pas une vie , je n est que 53 ans en décembre et je souhaite vivre encore pas mal de temps mdrrrrrrr mais pas en souffrant

Donc je n est pas 50 solutions , et y'a eu bcp de progrès Maguy depuis 1977 , enfin j attend le 10 Octobre et apres je verrais cela

Choupette sa a dut êtres très dur pour toi ce cancers , et heureusement que on ta soigner

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Oi Myriam, toi seule peut prendre cette décision. Cà y est il pleut, et nous annonce pas chaud pendant trois jours ou quetre.

Bref, l'automne arrive.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bon week-end les filles.

Gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre 2014   Samedi 20 septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 Septembre 2014
» Samedi 06 Septembre 2014
» Samedi 28 Septembre.
» Samedi 21 Septembre.
» samedi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: