MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vendredi 3 Ocotobre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:40

bonjour de la nuit matin mdrr ben oui fait nuit mais c le matin bientôt loll

J espere que vous dormez bien vous

Choupette tu a pu discutez avec ton copain ??

Et dit hier tu ma demandez pour mon neuve que je t avais répondu , ben hier soir ma belle sœur est arrivez en pleurant car sa copine a mon neuve la mise dehors de chez elle , ma belle sœur etait allez voir ses 2 petites filles, ben elle la laissez sur le devant de porte et lui a dit que elle s en aille , et que la prochaine fois quelle téléphone ,et lui a dit plein de méchante choses la pauvre te dit pas comme elle pleurer ma belle soeur , je te l ai dit c une co,,,, cette fille et 40 ans et rien dans la tete en plus , je souhaite que mon neuve se réveille vite et la quitte , car il va etres malheureux la pauvre avec une gonzesse pareil

Bon ben vous dit bon vendredi profitez en bien surtout avec le soleil car l automne arrive

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:57

bonjour

passez une bonne journee
je l'ai senti hier ce probleme c'est pour celas que je te l'ai demandé celas vas finir par casser elle n'est pas fine bon courage a ta belle soeur
bon courage a toutes
maguy ca vas tu medites dans ton petit coin
cette apres midi courses et pas mal de papier a emmener
le soleil est present et c'est bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:07

Choupette hier quand ma belle sœur est venue , je lui est demandez si sa allez , elle ma repondu ben oui , et la lui est dit non ya un prob avec Marc car je le sais , mon amis du net ma pas poser une question sur lui pour rien c est quelle a du ressentir quelques choses , et sais la quelle c est mise a pleurer et ma tout dit

Quand tu ma poser la question choupette sa ma fait tild et quand j ai vu ma belle sœur arrivez de suite j ai fait le rapprochement loll

Elle est taré cette fille j espere que mon neuve va vite la quittez car on a peur qu il reste avec a cause des 2 petites
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:34

Pour moi e ce moment je m'occupe de mes problèmes, j'ai 100% d'hygrométrie dans l'appartement , inutile de vous dire, u'est-ce que je déguste, mes pauvres reins, je ne peux même pus me lever.

J'espère que pour vous tout a bien, sauf avec tes problèmes de filleul, tu sais Myriam dans les couples ce n'est pas toujours évident, mais c'est ien triste quand il y a des enfants jeunes.

Misère ..................

Bonne journée mes poulettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:11

et bien maguy ce n'est pas le top il faut essayer d'aerer il y as des absorbeurs d'humidite dans le commerce j'en ai mis quand la maison de mamie ou je suis maintenant etait fermé et qu'on y habitait pas
oui poyel c'est bizarre ce ressenti que j'ai eu celas m'arrive souvent avec des personnes qui sont proches de moi pour savoir il faudrait que je fasse une voyance en tout cas j'espere que celas lui as ouvert les yeux pas marrant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Maguy ce n est pas mes filleul loll c le neuve a Eric et sa compagne lollllllllll et ma belle sœur avais demandez une voyance a Choupette , c est pour cela quelle ma demandez car elle conais la situation choupette

Ben je sais pas si sa luia ouvert les yeux choupette je crois qu il est aveugle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 Ocotobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Ocotobre 2014   Vendredi 3 Ocotobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 Ocotobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Ocotobre 2013
» Vendredi 16 Mai 2014
» Vendredi 2 Mai 2014
» Vendredi 26 septembre 2014
» Vendredi 14 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: