MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeudi 09 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à tantot j( attends ma toubib
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:15

Bonjour


Ben je ne sais vous mais ici tjr le soleil on a deja 26 degres , aussi ce matin j en est profiter a faire des papiers et allez avecla ptit les apporter de main propre aux assedic

Bon comment sa va vous , Kim tu nous dire c que le toubib a dit

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:33

bonjour

passez une bonne apres midi
la matinee as mal commence j'ai attendu 1 heures a la securite sociale puis apres une bonne femme m'as rentre dans la voiture le pare choc avant tout cassée on l'as attache avec des bouts de ficelle,elle as dut passe son permis dans un paquet de bonus punaise quand est ce" que la galere vas arreter
demain apres midi je pars avec mon ami sur nantes pour un aperitifs celas vas nous changer les idees besoin de prendre l'air et lui aussi tu avais raison maguy il fait une depression
je vous souhaite bon courage pour la fin de votre journee
ce soir je vais faire le constact

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:15

Aie Choupette quand sa commence , dit fait tres attention quand tu va signer le constat car vu que tu ne la pas fait de suite elle risque de faire en sorte que cela soit 50 /50 , donc attention notre bien et par ecrie comment cela c est passer faut tout noter ainsi de bien faire le dessin , car y a tellement de gents malhonnete

Et ben ton ami j espere que sa va mieux

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:09


mais attends là dis maguy tu me dis

La pluie chez nous n'a pas arrété, c'est désastreux.

Kim, oui effectivement, Saturne qui vient chez toi en scorpion depus deux ans et demi, commencait à en sortir, mais là il recule de nouveau jusqu'au 26 octobre, c'est ce qui te donne cette impression de tomber dans les mêmes condition qu'avant. Mais crois-moi tu vas vivre un autre cyle de 28 ans, essaye de te sovenir ce qui se passait à cette époque, car à partir du 26 Saturne s'en va et ne reviendra que dans 28 ans. OUF.

Eetiens déjà celà.

je n'ai jamais étée aussi mal depuis le décés de maman on dirait que mon corps veut plus de tout ca et rester dans la maison des mortels là samedi j'avais été chez l emédecin de garde qui remplaçait la mienne,il me dit que j'ai un champignion dans la bouche,ce pm je fais venir ma toubib qui me dit qu'il n'en est rein c'est le foie qui est en révolution alors je vais où comme ca,il y a de quoi avoir les chocottes et ce n'est que à partir de 18h que je deviens drole je sais pa st'expliquer puis j'irais me coucher et comme déjà plusieurs nuit,réveillée à 03h15 pffff

enfin voila quoi à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

Ha sa va passer Kim y a des haut et des bas mais bientôt sa ira mieux

Je vois que Maguy ta fait l astrologie ben ta plus qu a faire marcher des méninges loll, moi je l ai demandez a Roland Legrand de me le faire pour 2015 avec mon Signe + Ascendant  sa ma couter 14€  rien-que , il ma dit qu il m enverrais la video en Novembre , car il fait cela en video , sa doit etres super


On n a eu un petit orage , mais a cotes dans  l Hérault encore en vigilance les pauvres

Ben vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:15

bon là pas bien sans doute une méchente migrainne qui se pointe alors  je vais tout fermer et monter
bonne nuit et à demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:45

Je viens de prendre un acompte, jeme suis endormie devant le film, aussi je cours me coucher.

Bonne nuit les poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 09 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 09 octobre   jeudi 09 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 09 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31 octobre
» Jeudi 16 Octobre
» JEUDI 02 OCTOBRE 2014
» Jeudi 3 Octobre 2013
» Jeudi 30 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: