MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 15 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40



je voudrais savoir comment faire pour purifier une pyramide ..........merci et à tantot
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:25

Bonjour

Une pyramide de quoi Kim , et tu v en faire quoi âpres

Comment allez vous moi pas le top en 2 jours est dormis 4h c affreux , si encore je bosser pas je pourrais faire la sieste mais ce n est pas le cas , enfin quand je serais en arrêt aurais le temps de me reposer

Purée aujourd'hui affreux , la maman d un petit viens de me dire que son mari 43 ans le cancers était revenue et la ce n est pas très bon du tout j en aurais pleurer le pauvre , j ai gardez 5 ans leurs fils a ses gents , cancers de la gorge et pourtant il fume pas , le pauvre on lui avais deja enlever la langue , et il se nourrie par sonde affreux , et ma fille qui me tel et me dit que mon ex belle mère dont sa grand mère a un cancers généraliser , et ben espère que c est finie pour la journée les mauvaises nouvelles car on dit jamais deux cent trois donc espère que non y'a pas de 3 ieme

Bon ben sinon sa va demain vais chez le toubib et on va discuter pour voir lequel des 2 chirurgiens je doit prendre mais je pense qu il va vouloir Toulouse

Bon âpres midi a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

poyel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:39

bonsoir

et bien ma pauvre poyel la journee des mauvaises nouvelles saloperie de maladie essaie quand meme de dormir cette nuit
kim je ne sais pas si celas se purifie une pyramide je vais regarder sur internet
j'ai ^pas mal range aujourd'hui demain je vais essayer de continuer
bon courage a toutes les trois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:35

poyel a écrit:
Bonjour

Une pyramide de quoi Kim , et tu v en faire quoi âpres

Comment allez vous moi pas le top en 2 jours est dormis 4h c affreux , si encore je bosser pas je pourrais faire la sieste mais ce n est pas le cas , enfin quand je serais en arrêt aurais le temps de me reposer

Purée aujourd'hui affreux , la maman d un petit viens de me dire que son mari 43 ans le cancers était revenue et la ce n est pas très bon du tout j en aurais pleurer le pauvre , j ai gardez 5 ans leurs fils a ses gents , cancers de la gorge et pourtant il fume pas , le pauvre on lui avais deja enlever la langue , et il se nourrie par sonde affreux , et ma fille qui me tel et me dit que mon ex belle mère dont sa grand mère a un cancers généraliser , et ben espère que c est finie pour la journée les mauvaises nouvelles car on dit jamais deux cent trois donc espère que non y'a pas de 3 ieme

Bon ben sinon sa va demain vais chez le toubib et on va discuter pour voir lequel des 2 chirurgiens je doit prendre mais je pense qu il va vouloir Toulouse

Bon âpres midi a plus tard bisous

courage pouel..............courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

KIM ET TU VA FAIRE QUOI AVEC CE TRUC??????????????


CHOUPETTE J AIMERAI BIEN DORMIR MAIS JE N Y ARRIVE PAS
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55


purifier mes pierres et aussi une collection voila

faut essayer de te détendre poyel sinon tu tiendras pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

je n'ai pas l'impression que celas se purifie elle n'est pas en pierre par contre pour purifier tes pierres ok
bon courage poyel
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reposez vous bien et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre   mercredi 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 octobre
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 30 octobre
» MERCREDI 9 OCTOBRE 2013
» Mercredi 08 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: