MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 18 Octobre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:47

Bonjour

Sous un beau soleil d automne je viens vous souhaitez un très beau wk

Maguy a tu discutez avec ton fis pour allez a ses côtes ???


Kim a disparue mdrr , et toi Choupette comment va ton copain et ou s en est sa connerie d avoir but au volant ??


Bisous a toutes les 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:35

passez une bonne apres midi
temps tres chaud pour un mois d'octobre il y as de quoi perdre les pedales bon on vas en profiter
mon copain je l'ai apercu hier a pied comme il n'as plus de voiture alors vive la marche mais je n'ai pas put arreter trop de voiture derriere moi je sais simplement qu'il avait quitter le domicile conjugal pendant quelques jours pour aller chez son frere c'est tout pour le moment
maguy bien silencieuse tu vas un peu mieux
mon fils doit revenir ce soir vacances donc je vais aller faire un peu de cuisine
ce matin je suis alle a emmaus prendre des livres et j'ai trouve du tissu pour mettre sur les sieges de voitures qui sont un peu defraichit donc je vais installer celas

bon courage a vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Salut les filles, quel beau soleil aujourd'hui, même si je ne peux pas en profiter pour aller me promener, je l'admiré par la fanêtre.

Myriam sot un peu plus conciliante pour les personnes désemparées, certes si tu savais le nombre de personnes qui conduisent avec de l'alcool dans le sang, tu ne sortirai même plus de chez toi. Ha dis donc le repos complet, plus mal de dos le pied quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut bien le prendre avec le sourire, si tout ce qui cours entre l' EBOLA et le reste on ne vivrai plus Myriam.
C'est bien que ton fils soit en vacances Choupette, . J'ai souffert énormément, mais celà va beaucoup mieyux, je ne sais même pas ce que j'ai eu, je crois que c'est encore l'humidité, et c'est ma moelle épinière qui m'a jouer des siennes. (36°2) de température !!!!!!!

J'ai repris des anti inflammatoires.

Le fils reviens au mois de novembre, et peut-être à noël je descen drai sur la côte je louerai pour être que place et pouvoir visiter les appart.

Bon vous avez la bonne tartine les filles. Je vous fait de gros bisoux

bon après-midi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:58

non non me suis pas perdue juste que hier,j'ai eut un gros pbléme de clavier qui s'est répété encore ce jour

hier,marre de plus savoir tapper donc,je décide d'aller au matin chercher un autre clavier et là ca a été un vrai bordel,le nveau allait mais ne suivait pas ma cadence donc,je el mets sur rapide car je tappe très vite (mon mari dit tjs qu'il y a une belette lol)à et nada,je prends celui de l'étage méme soucis arffff et pour finir plus rien aucun n'écrivait ,on remet l'ancien celui d'avant et voila sans rien y comprendre il reprend du service c'est pa spossible ma maison est hantée Samedi 18 Octobre 2014 2372018523 Samedi 18 Octobre 2014 2372018523 mais voila pkoi je ne suis pas venue hier

ici aussi plein soleil,ma lesive séche et on en profitera encore demain puis fini on retombe en température automnale

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:43

poyel il est en pleins dépression tu sais completement paumé sa copine elle le saoule de méchanceté elle l'abaisse plus bas que les paquerettes elle auras bientot son retour de baton crois moi,je pense que lui vas comprendre qu'il vas falloir qu'il se prenne en main et reagir une voyante m'as dit qu'il allait la quitter pour vivre avec moi donc tout n'est pas perdu voilà ou j'en suis
mais moi celas m'as travaillé de le voir comme celas celas faisait des mois que je le voyais s'enfoncer je ne pouvais rien y faire simplement d'etre proche de lui sans le juger d'habitude il ne boit pas un peu simplement au fete mais là je pense que c'etait un peu un appel au secours voilà
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Choupette je ne le juge pas , quand je demander ou il en etait avec cette connerie c etait simplement pour s avoir par rapport aux flic et sa vie , et je pense qu il a du lui meme se dire qu il avais fait une betisse maintenant qu il paye cher

Purée qu il la largue cette fille , faut qu'il se dépeche de la laisser , j en est connue une comme cela aussi a un super copain Philippe qu il s appelle et que je viens d apprendre qu il a lui aussi un cancer , ben cette fille le jour ou il la laisser elle ma fait des problème a moi car j était copine avec lui ,alors que j'était avec Eric en plus elle ma chercher des merdes , et a sa mère a lui tenez vous elle lui a envoyer une lettre recommander pour lui dire comment était son fils en caractère et surtout au lit , oui elle a fait cela , je vous dit pas la mère quand elle a lu cela des choses en plus qui ne sont pas vrais tout comme a moi ce quelle a dit de moi

Enfin tout cela pour te dire qu'il y a na des tarés sur la terre loll , qu'il la quitte et qu'il vienne vivre avec toi ou la il sera heureux , bon en profite pas pour nous laisser tomber mdrrrrrrrrrr

Maguy tu va faire Noel sur la côte ?? mais c est génial cela tu va plus vouloir repartir âpres tu va voir ^,et moi serais pas très loin je vais pouvoir un jour venir te voir houla que je serais contente

Kim ne cherche pas a comprendre avec ton clavier , parfois des choses bizarre arrive lolll , dit tu ma pas répondu la dernière fois , tu la achetez ou ta pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:19

à Namur chez un ami que je vais voir quand je passe par là ou quand j'ai besoin de pierre ou pyramide excuses moi de ne pas t'avoir répondu suis vraiment désolée

courage choupette ,la roue finit toujours par tourner un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:20

pour pas oublié,je prends les devants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

[center]Bonne nuit les filles
faites de beaux rèves.
[/center[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Octobre 2014   Samedi 18 Octobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 04 Octobre 2014
» Samedi 25 Octobre 2014
» Samedi 5 Octobre 2013
» Samedi 26 Octobre 2013
» Samedi 19 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: