MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi 21 Octobre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:44

Bonjour


Le ciel est bas aujourd hui , espérons que cela va se lever

Eric c est lever malade il a choper les crèves et je ne sais ou , la il c est endormie sur le canapé loll

Bon sinon j espère que vous allez bien , rappeler vous que samedi on recule de 1h

Bonne journée a toutes bisous

Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:39

bonjour ici c'est un temps pff ca décoffe et il tombe des averses c'est parti fini l'été indien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:56

Je ne risquais pas de recevor les messages j'étais déconnectée.

Bnjour les filles, oui journée qui comence bien triste, il va falloir s'y faire.

J'espère que pour Eric ce n'est pas top grave, tu as fait venir le docteur Myriam ?

Bonne journée les filles et tiens nous au courant ma belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:56

bonjour

facile d'attraper la creve de ce temps là soigne bien ton homme poyel
il fait du vent et celas decoiffe celas me fait penser qu'il faut que je prenne rv chez le coiffeur cheveux trop longs
bon courage pour votre journée
ce matin je suis alle au credit agricole pour virer les bourses d'alens sur mon compte il etait vide maguy je m'occupe de ton paquet en fin de semaine je n'oublie pas tout est dans le carton
j'attends des amies on vas papoter un peu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:32

Ben finalement on a le soleil et 24 degrés , non ce n est pas grave juste les crèves avec de l aspirine cela va deja mieux , et Choupette ben nous a on le beau temps donc c juste un virus qui doit circuler par la
Bon j attend Sandra qui doit passer

Bon fin da pres midi et Choupette papote bien lol
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:43

mais que j'en ai marre de marre pfff plus possible d'ouvrir mon fb sans avoir une ribembelle de vidéo contre ce merdique de gouvernement qu'on a en Belgique,certain ont voté l'extréme droite et au vu des lois que ce dernier veut instaurer les gens descendent dans la rue se révolte et te met de tout et n'impporte quoi sur fb je veux bien les comprendre car je ne suis pas obligée de voter mais quand méme c'est gréve sur gréve soit au chemin de fer ou magasin je suis consciente qu'on va droit sur un mur et qu'une révolution est à l'horizon mais quand à lire ou voir ca du matin au soir suis grrrrrrrrr de toute façon,comme je l'ai dit sur mon mur,au printemps on ira revoter alors on prendra un panier qu'on secouera et les méme retomberont mais pas de l'extrème droit et quand c'est pas politique c'est black out de couorrant en hiver mais  que faisait nos parents et gds parents naguerrent là suis à bout de lire ou entendre toujours les méme choses depuis des semaines et des semaines car j'éstime qu'il y a aussi d'autres sujets à débattre pffffffff

bon à part cela ,actuellement nous faisons face à une forte tempéte accompagné d'orage donc,si vous ne me voyez plus ce jour c'est que l'orage sera trop violent et j'aurais fermé l'ordi

tout le monde va bien!!vous avez passé une bonne journée!!! je suis quand méme parvenue à faire une BA mon mari a fini par voir la toubib car il est souvent très fatigué alors prise de sang jeudi matin et résultat vendredi voila voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

je prends les devants car ca menace de trop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et à demain
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Tu sais celà va mal partout Kim.

Moi je me suis endormie devant la télé, aussi je cours au plum.

Bone nuit es filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

oui,je le sais maguy mais bon sur fb personnes ne comprend que qque part on a besoin de souffler un peu aussi

prends soins de toi et reposes toi bien bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Octobre 2014   Mardi 21 Octobre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 Octobre 2014
» Mardi 07 Octobre 2014
» mardi 14 octobre
» Mardi 29 Octobre.
» Mardi 8 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: