MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 12 novembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:02

Bonjour , bon cela recommence un petits espace pour ecrire juste mais bon j y arrive loll , comment allez vous chacune devais etres bien occuper , tout comme moi , et moi suis kapout aussi , j en peut plus en ce moment sans parler de la douleur vivement que on m operer et que cela ne soit que du passée , bonne journée a vous 3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44

je viens vous souhaitez une bonne soiree le coueur lourd j'ai emmené ma chienne de 14 ans a faire piquer que c'est dur de perdre un compagnon ce n'est qu'une bete mais je l'aimais tellement 14 ans de vis commune ce n'est pas rien la maison est bien vide il y as plus qu'a la mettre dans le jardin je vais faire celas demain
repose toi un peu poyel
bon courage a maguy et a kim
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

Il n'y a pas lontemps que j'y suis passée, je te comprends choupette, et en plus je l'entendais aboyer toutes les nuits pendant quatre mois.

Myriam normal que tu soi HS il faut qe tu te repses, car après, tu sais qu'il te faudra du lit si tu veux que ta prothèse tienne, celà va être dure ma pauvre,

Enfin bref on est toutes patraques !!!!!!!!!!! vivement que cette mauvaise période chaotique passe, le ciel y est pour quelque chose coyez-moi.

Je vous souhaite une bonne nuit mes poulettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Rhoooo ma pauvre choupette meme si ce n est qu un animal c etait un bon compagnon et meme plus fidèle que certain humain, tu sais moi j ai eu 2 chien et je l ai ai en photo dans ma chambre
Maguy je sais que cela va etres dur donc meme si suis fatigué et que j ai mal je fait tout ce que je peut maintenant car apres je ne sais quand je vais pouvoir etres en forme , si on me rate pas mdrrrrrrrrrrr , Pour Sandra elle va sortir demain car a l hosto ils se fiche d elle , donc demain elle va sortir avec un traitement et va allez voir d autres toubib et voir un IRM assez vite , Bonne soirée et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

J'ai connu la même chose à l'hopital, c'est pourqui je n'y suis pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

heureusement que c une clinique du sport avec des super dct des grand sportif qui va me faire cela lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 novembre 2014   Mercredi 12 novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 Novembre 2014
» Mercredi 26 Novembre 2014
» Mercredi 6 novembre
» Mardi 26 Nov 2013
» DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: