MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche 21 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:51

à vous toutes je v ous souhaite une Joyeux Noël, que ce dernier vous aporte joie et bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour passez un bon dimanche
joyeux noel a toi aussi maguy malgré tout tes problèmes
c'est ta maman et toi kim qui est en photos????bon courage
tu est bientôt en vacances poyel???bonne journee
j'ai ete oblige d'aller a la pharmecie d'urgence hier ma plais c'etait infecté ils m'as donne un desinfectant plus fort et une creme antibio si demain celas nevas pas mieux direction le medecin et celas m'emmerde pour rester polie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

choupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour passez un bon dimanche
joyeux noel a toi aussi maguy malgré tout tes problèmes
c'est ta maman et toi kim qui est en photos????bon courage
tu est bientôt en vacances poyel???bonne journee
j'ai ete oblige d'aller a la pharmecie d'urgence hier ma plais c'etait infecté ils m'as donne un desinfectant plus fort et une creme antibio si demain celas nevas pas mieux direction le medecin et celas m'emmerde pour rester polie

bisous

oui choupette c'était l etemps du bonheur,de la complicité,du partage de la fusion de tout
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

bonsoir

comment allez vous!! ici gris ca sent la neige pfff c'est la saison vu que on est en hiver mtn depuis ce matin ,je ne suis pas venue car méme si je suis positive dans ma téte et mon cœur,je me sens barbouillée et en plus il y a une phrase qui m'a étée dite autrefois et qui reste toujours dans ma téte car à l'époque ca m'avait fait très mal mais bon voila quoi sinon on a téléchargé pas mal de film et on les visualise vu que c'est du noel partout grrrrrrrrrrr vivement que tou ca soye fini car pour moi,noel est une féte familalle et non commerce
je présume que tout le monde est pris dans les préparatifs pour le réveillion

à tantot bise
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:37

vous etes tres belle toutes les deux
celas fait 11 ans que mon papa est decedé et il avait éte enterré la veille de noeil
alors les noel pour moi je dis comme toi kim vivement que c'est passé
bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

choupeet

ca fait 19 mois que maman s'est envolée et nou sn'avons pas su faire le réveillon avec elle et depuis,je n'en fais plus,je mets juste le sapin avec la crèche et bien entendu une photo d'elle sous le sapin à coté de la crèche et c'est tout voila mais cette photo,je la retirerais une fois noel passé
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:23

Bonsoir

Ben les filles je ne parlerai pas des fêtes car chacun a son opinion dessus et donc moi la mienne du coup je respecte votre opinion

Sinon Maguy j ai demandez au médecin si je vais pouvoir bouger et me lever juste quelques minutes apres l opération il ma dit que oui donc je pense que je vais pouvoir allez jusqu au toilette mdrrr , enfin j espère sinon ben ferais pipi au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J ai tellement mal en ce moment que je dort que 3 a 4 h par nuit aussi je vous dit pas comme suis très fatigué ,demain j ai rv chez le dentiste va t il m arracher la dent de sagesse et l abcée je sais pas ce qu il va avoir a faire et puis j ai aussi demain matin prise de sang , prélèvement dans le nez pour voir si j ai pas une maladie et aussi urine , et mercredi on recommence , bon l avantage la dedans c est que sais Eric qui me fait cela vu qu il est infirmier j ai pas besoin ou de me déplacer ou d attendre une infirmière a domicile la au moins je vais faire cela des que je me lève donc quand je veut mdrrrrrrrr

Mad Choupette tu vois on te la dit avec Maguy que tu aille chez le docteur tu sais que cela peut êtres très grave , moi une collegue en se piquent a un rosier c est retrouvez 3 mois en arret de travail et ils sont du l opérer car elle avais fait infection , donc Choupette faudrait que tu le face voir a un médecin est tu a jour de tes vaccinations aussi ??
Bien je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:39

Tu as raison Poyel, c'est vrai que moi il y a 50 ans mon dieu que les années pasent.

O n'y pense pas et on va vite faire un gros dodo

Bonne nuit les petits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 décembre   dimanche 21 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 décembre
» Mercredi 18 décembre
» vendredi 19 decembre
» mardi 31 décembre
» DIMANCHE 1 ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: