MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez quand meme une bonne journée avec vos problèmes de santé
toi maguy en pleins dans les examens vivement que c'est terminé pour toi et que celas vas etre bientôt derriere courage tiens bon
comment vas on papa poyel les premiers jours ne vont pas etre tres évident mais quand il faut y passez il le faut un peu dur pour une personne agée
comment vas ton neveu celui dont sa femme est impossible

grand menage ce matin et j'ai fait un gateau j'ai des amies qui viennent cette apres midi on vas papoter
bon courage a vous
pense bien a vous
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:16

Bonjour

Ben papa sa va apparemment cela a fonctionner ses vertèbres sont ressouder avec le ciments , maintenant il doit rester tranquille 1 mois

Pour ma nièce et mon neuve pour l instant sa va ils vont déménager car la maison ou il était elle ne s y plaisait pas

Pour moi ben ce matin dentiste on a ôter le kyste qui aurais était embêtant pour mon opération , en ce moment j arrête pas les exams Dct etc

Voila

Alors Maguy ta eu ta prise de sang toi aussi loll allez va des que tu aura fait tes exams ben tu ira sur la cote au soleil

Bon âpres midi et papote bien Choupette loll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:28

bonsoir
ici il fait très froid mais de la journée on a eut un soleil radieux mais là il tombe de la pluie vergalssente mais demain,je ne bouge pas on va travailler sur la voiture et oui,faut la chouchouter lollllll et jeudi garage pour réparer un petit coup de pierre au pare brise avant et vendredi en pm kiné et pédicure après relache car ici ca barde avec le gouvernement ils ont exclu plus de 20000 pezrsonnes et ce n'est pas fini ca va durer jusque fin 2016 donc,j'ai téléphoné à mon syndicat heureusement mon mari n'est pas concerné un ouf de soulagement mais quelque chose se prépare que je n'aime pas du tot j'appréhende et je vois sous peu des manif qui feront encore couler beaucoup de sang et j'ai le présentiment que la Belgique va exploser ca ne peut plus durer avec cette violence et cette injustice.....perso,j'ai connu les belles années d'or de 60 et 70 voir début 80 mais après ca a commencé mais pas à cette empleur

hier,je n'aurais pas su venir j'étais pas bien physiquement mais le moral était bon malgré tout méme si les douleurs musculaires parfois m'oblige à prendre un gel et masser grrrrrrrr

et vous, avez vous passez une bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Bonjour les files.

Oh ce n'et pas qu'en Belgique celà va sauter, on aura intérêt à acrocher nos ceintures et notre porte-monaie.

Alors résumons papa de pyel opération réussie un mois au calme normal, pas drôle mais normal.

Poyel plus d'abcès c'est fait.

Quant à moi analyse de sang faite, premier examen jeudi après-midi, ensite le fils arive dimanche soir, lundi troisième examen (pet sacan) cochonnerie (histoire de dépenser du fric.
*et puis et puis si Dieu le veut .........

J'oubliais Choupette qui s'en ait ise pein la lampe cet après-midi, elle a bien raison.

Gros bisous à vous toutes les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 janvier   mardi 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 07 Janvier 2014
» Mardi 20 Janvier 2015
» MARDI 21 JANVIER 2014
» mardi 27 janvier 2015
» Mardi 28 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: