MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 10 janvier 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:34

BONJOUR DU SAMEDI , j espere que vous allez bien , moi journee sa va je vais allez voir mon papa que je n est pas encore vu depuis son intervention aux vertèbres

Je vous dit passer un bon samedi gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:24

Bonjour mes poulettes.

Je ne suis pas trop causante en ce moment, j'espère que celà passera.

Mon fils revient demain soir (enfin j'espère) pour m'acompagner pour le pet-scan, encore une cochonnerie pour gagner du fric. Alors Lundi journée ennuyeuse pour moi.

Je vous souhaite une bon xeek-end les filles.
qu'(il vous appore que du bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:48

Maguy le pet-scan je trouve que sais super car au moins la on loupe rien , et grace a cela on a trouvez c que papa avais

Donc dit toi que une fois passer cela ils aurons rien louper lollllll et tu pourra allez au soleil , car sur la cote fait beau mais cela tu doit le s avoir avec le fils

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

bonsoir

meme pas eu le temps de passez plus tot mon fils est arrive dans la matinee pour repartir dans l'apres midi on as fait nos choses au pas de courses en plus il voulait que je lui lave le linge je lui ai dit tu feras comme d'habitude quand tu rentres pas oh fichu gamin bien contente de le voir quand meme

comment vas ton papa poyel??il trouve pas le temps trop long

maguy c'est la derniere etape apres tu verras plus claire et tu vas voir ton fils au wendkend il faut voir le bon coté des choses ,le pauvre il vas courir vu qu'il est dans sa pleines saisons allez courage ma belle

comment vas tu kim???le moral est un peu meilleur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:13


Je trouve malheureux ce qu'il est arrivé à Charlie hebdo, et je suis de tout cœur avec les familles.
Mais quelque chose m'interpelle, le peuple descend dans les rues, pour se regrouper en mémoire des victimes, et pour se révolter de se qu'il sait passé. OK, comme je l'ai dit, c'est une tragédie, mais il y a des tragédies qui se passent en France, et dans le monde entier, mais là, personne ne descend dans les rues....et oui, des SDF meurent dans l'ignorance, des gens ne mangent pas à leur faim, des gens ne peuvent pas se soigner, des gens comme des familles ou des personnes âgées sont foutu à la rue, car ils n'ont pas les moyens de payer leur loyer, des entreprises ferment car les hausses des taxes font qu'ils ne peuvent plus suivre, les médecins font grèves car ont leur demande de passer au tiers payant où là les plus démunis pourrait consulter, mais comme ça va leur faire plus de boulots, donc, ils manifestent, arrêtent d'utiliser les cartes vitales, donc pour le patient, payer plein pot et attendre le remboursement 2/3 mois après...... Donc, je trouve tout ça injuste, tout le monde se plein de la crise, mais personne ne bouge, et là, malheureusement, tout le monde descend dans la rue.
Mais une fois que tout cela ce sera calmé, qu'on se rendra compte que pendant ce temps, pendant que tout le monde, pendant que le peuple, pleurait pour cet attentat injuste, ces victimes injustes, le gouvernement annoncera des nouvelles lois, des nouvelles taxes, des augmentations, que ferons nous, nous dirons que c'est injuste, et c'est tout !!!!!
Car oui, dans quelques jours, nous parlerons moins de ce qu'il sait passé se mercredi 7 janvier, mais pour nous, pour vous, la vie continuera, et nous serons, vous serez toujours dans la merde.


Voilà mon petit coup de gueule du soir et désolée si je choque certaine personne, mais raz le bol, il y a eu les manifestations contre le mariage homo, où des milliers de personne descendait dans les rues, là, même si c'est malheureux ce qu'il est arrivé, des milliers de personnes descendent aussi, alors je ne comprend pas pourquoi, personne ne descend pour montrer leur mécontentement, pour se révolter contre toute cette injustice que nous subissons, que vous subissez.....

Bon, j'arrête mon roman.

Sur ceux, bonne soirée à tous





Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:15

Haaaaaaaaa ben choupette suis avec toi pour cela , moi aussi je le dit que sais contre le gouvernement que on doit descendre dans la rue , car on est dans la merde et on nous y enfonce de plus en plus , oui sais malheureux ce qui viens d arriver , mais chaque jour le gouvernement tue quelqu'un car combien de personne se suicide ou se donne la mort , ben chaque jour et pourquoi!!!! ben parce qu'ils sont au bout du roulot , plut de travail des dettes etc etc et sais le seul moyen qu'il trouve pour sortir de la , et pendant ce temps ses hommes politique et tout le reste qui vivent bien tranquillement sans penser comment demain ils vont faire pour mangé

Oui Choupette sais malheureux mais bon si je doit allez dans la rue cela sera pour autres choses moi contre le gouvernement

Ha et moi suis Myriam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

et oui choupette tu as bien raison,les gens descendent dans la rue je dirais quand ca leur convient et que ca devient nationnal pour le reste ils disent basta

chaque soir, je mets bruler un cierge pour les sdf,les démunis,ceux qui ont fain,froid  ,qui sont dans la merde et avant de dormir,je prile la haut en leur demandant qu'il y aye alour,bonheur et paix mais je ne sais pas si je suis entendue c'est bien triste l'époque que l'on vit et ce n'est malheureusement pas prét de s'arréter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:50

si je ne suis pas très causante es enfants, avant d'aller dormir et comme je vous lis, je v ous dit:

OUI? JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS

Sur ce bonne nuit les filles.

samedi 10 janvier 2014 1082864679 samedi 10 janvier 2014 1082864679 samedi 10 janvier 2014 1082864679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier 2014   samedi 10 janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 18 JANVIER 2014
» Samedi 25 janvier 2014
» Samedi 4 Janvier 2014
» samedi 31 janvier
» samedi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: