MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 08 Février 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:58

Bonjour

Bon vu que sais le matin ou je suis la a peut prêt potable je vous écrie loll

Ma pauvre Maguy mais vraiment le mauvais sort qui s acharne sur toi , c affreux tout ce qu'il t arrive et cela te fait reculé pour ton opération pffff , tu sais je comprend que tu est les chocottes car moi meme je disais rien mais le lundi encore en arrivant a la clinique je me disais si je rentrée ou faisais demi tour , bon apres une fois que tu y est, tu est tellement dans l engrenage de tout cela que sa va vite, tu a pas le temps de te poser des questions ,enfin du moins pour moi car me s avant tellement anxieuse il sont fait en sorte de me détendre
Apres l opération cela a était affreux , ma fille qui a voulu tellement une photo de moi quand j était en soin intensif pour la nuit ,et Eric était pas pour la photo , mais comme  elle fessais que pleurer il ma prise en photo pour bien lui faire voir que j était encore de ce monde mdrr mais alors cette photo est affreuse on dirais une photo d un film d horreur tellement que je soufrais je comprend que Eric voulais pas lui envoyer a ma fille loll ,  mais comme elle croyais que Eric lui disais pas la vérité que j était en chambre de soin intensif et non dans un congélateur loll il lui a fait cette photo mdrr

A ce jour j ai encore mal , suis tjr sous gélules de morphine ce qui me fou a plat , je vais rester encore 15 jours sur dans cet hôpital de repos et rééducation , apres je sais pas on verras comment j aurais récupéré

Voila un peut de mes nouvelles

Choupette espere que toi et Kim aussi allez bien et que vous avez pas trop froid , nous on a eu de la neige vous avez du voir au infos Toulouse la ville rose devenue blanche lol

Pour les visites ben vous savez je n en est pas bcp mes enfants et Eric quand il bosse pas , la il est venue hier et aujourd'hui est la ,apres ce soir il repart et va revenir que vendredi ,puis apres il bossera tout le wk et lundi et ne reviendra que le mardi , sais mon fils le dernier que je vois le plus car il habite a 15 minute de la clinique , donc il viens le soir apres le travail pour me faire passer un moment , sais long les journée seule sinon ,mais bon cela me repose  aussi car trop de monde me fatigue très vite , maman viens aussi une fois par semaine quand quelqu'un la porte ma sœur ainée ou mon petit frère car je suis a 1h15 de chez elle , papa lui il peut pas venir il est trop fatigué et la voiture lui fait mal , mais on se fait des Skypes donc il est content de voir sa petite comme il m appelle loll ,et apres j ai eu ma meilleure amie d enfance qui ma fait passer la journée de vendredi car j etait seule , sais la que on vois vraiment ses amies et sais bien la seule que j ai d amie avec son conjoint, eux ce sont vraiment des amis on s'en rend compte dans ses moments la  

Sinon ben pour finir jeudi soir mon fils ma téléphoner en pleur leurs grand mère paternelle a quittez ce monde , cela ma bcp attrister et pour mes enfants mais aussi pour moi ,car meme si c etait mon ex belle mère je l aimer bcp elle a tjr était une super belle mère meme apres mon divorce avec son fils, on était tjr en contact , hier il l on incinérée et bien sur je n est pas pu assister a l enterrement , j ai fait livrée par le net des fleurs avec un mot d excuse

Bon allez je vous laisse vais me reposer car deja la fatigue et douleurs se  fait sentir

Maguy allez courage  , et tu sais dit toi que t en que ce n est pas ton heure la haut il viendrons pas te chercher loll donc va te faire soigner sans problème , moi je t'envoie de l énergie et du courage

Gros bisous a vous 3 et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:58

bonjour mes "z'amis" je vous souhaite un bon dimanche, il fait froid, ça souffle et ça neige mais je suis sûre que dans vos coeur il y a de la chaleur, de la douceur et de l'amitié à partager .... je vous embrasse tendrement et vous envoie un super sourire !!! Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:10

Quel courage dès le matin ma Poyel, j'espère que celà ne t'a pas trop fatiguée, mais maintenant on sait tout.
Allez encre un peu de corge, pour toi le plus gros est fait, ce n'est pas comme moi, il me faut encore attendre et encore paniquer.

C'est vrai que celà me provoque des angoises.**Je connais la chanson, j'y suis passée six fois, dont la plus dure a été la cinquième, moi ausi j'ai connu la pompe à morphine.

J'espère qu'elle m'en donnera ?????? Après la neige voilà la tempête, notre pauvre ciel est vraiment détraqué, il devient comme nous.

Je vous souhaite à toi et à kim une bonne soirée accompagnée d'une bonne nuit les poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

bonsoir

que ca me rappelle des souvenirs poyel quand tu explique tout celas les journées sont longues quand tu te retrouve dans cet etablissement et surtout quand la famille est loin j'espere qu'ils sont aimables avec toi moi j'etais malade a crever a mon operation de l'utérus j'y suis reste 7 semaines mais j'etais super bien entoure les femmes de salles et meme les médecins venait souvent me voir rien que pour papoter avec moi je me plaignais jamais et j'avais toujours le sourire et quand j'y retourne pour des suivie medicals il m'en parle encore
as tu un numero de telephone j'essaierais de t'appeler tu me le donnes en mp si tu veux celas te feras passer le temps tu sais je suis passé par des moments tres dure et je comprends c'est vrai que trop de visites celas fatigue aussi dis -toi que le plus dure est derriere et positive ma belle
comment tu vas maguy????as tu recupere un peu de ta grippe???a part l'angoisse qui te ronge vivement que c'est passé pour toi aussi pas facile d 'attendre
il fait un peu moins froid aujourd'hui et il fait meilleur a la maison le pire c'etait vendredi
bonjour kim
passez une bonne soirée les jours rallongent et on est un peu mieux
mes pensee se tournent vers vous trois
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17

ici aussi maguy,hier il faisait une températures oscillant entre -10 à -15° et au matin,de la pluie ,en pm du soleil mais glacial et là il fait noir

notre mére gaya doucement remet de l'ordre dans tout cela,c'est un cap qui sera très difficile à passer pour certaines personnes car c'est aussi une évolution mais faut passer,j'éspère en revange qu'on aura quand méme droit à un bel été moi qui adore parler à mes fleurs et arbustes,les dorlotter c'est long mais on y arrivera

prends bien soins de toi;idem pour poyel et choupette aussi

bonne soirée .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 08 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février 2015   Dimanche 08 Février 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 08 Février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 Fevrier 2015
» Vendredi 6 février 2015
» Samedi 21 Février 2015
» Lundi 16 Fevrier 2015
» Vendredi 20 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: