MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 13 .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

profitez bien de ce beau soleil ..à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:45

Un petit bonjur à vous tris pour couper la journée.

Comment vas-tu ma Myriam, j'espèe mieux et que tu ne souffres plus.

Je vais bientôt prendre le relais, décidément quel forum d'andicapées.

Coucou ma choupette, téléphone occupé , bavarde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:48

Bon c'est nouveau mes images ne passent plus merdum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46


bin si maguy tes images passent je les vois lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

passez une bonne soirée
jolie tes images maguy ah tu as eu des nouvelles celas doit etre mon fils qui etait au telephone il est rentre en coup de vent ce matin pour repartir cette apres midi j'apprecie chaque instant quand il revient
poyel est ce que celas vas un tout petit peu mieux tu est bien silencieuse peut etre fatigué ou marre de l'ambiance celas n'as pas l'air d'etre au top
heureusement que kim et moi nous allons bien
demain matin debout de bonne heure je vais aller servir le cafe a une reunion que mon copain il fait peut etre que j'aurais un bisou de plus car c'est la st valentin
bon courage a vous trois

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:10

oui choupette ca v aormis qque chose qui me tracasse quand méme depuis 3 jours et ca m'inquiète beaucoup sinon dans l'ensemble oui et toi aussi!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:11

J'ai compris Kim, car elles sont trop grandes, alorsle emps qu'ils la mette à la bone dimenson, elle ne vient qu'après coup.

Tu l'as vu ton fils choupette, cà donne du baume au coeur, même si ce n'est pas longtemps.

Bonne soirée les poulettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:17

Bonsoir

Ben c pas encore que je vais allez faire un marathon , on a augmenter la morphine car douleurs trop élever ,et cela me fait faire une tension de 19 ,alors que moi c est dans les 11 de tension , sinon j en ai marre de rester ici je suis fatigué car ce n est pas dans un hôpital que on se repose , on passe le matin a 5h 30 pour vous donner les médoc du matin ,donc âpres pas moyen de se rendormir et a 7h30 déjeuner , faut se laver s habiller et oui ici on reste pas en vêtement pour la nuit , un kiné viens me faire un quart d heure d assouplissement , âpres tension prise de sang 2 fois par semaine et pansement de la cicatrice , et l âpres midi au moment de la sieste ben la femme de service qui viens vous nettoyer la chambre , c de la va vite mais bon sa coupe la sieste , sans parler le boucan dans le couloir et les portes que on claque , donc sieste on peut pas en faire sais trop bruyant , et le soir pas avant 22h45 l infirmière qui passe pour les médoc de la nuit donc faut attendre , et voila que la nuit commence avec du personnels qui parle a haute voix qui font pas attention de pas faire claquer les portes etc etc donc la nuit je dors très peut aussi , alors comment voulais vous que je remonte cette fatigue , vivement que je sorte car la au moins mes nuits serons calme , le matin j aurais pas besoin de me lever a 7h30 pour déjeuner et prendre ma douche , je vais pouvoir trainer au lit , et l âpres midi faire une sieste tranquille si j en est besoin , je vais demandez lundi a ce que je sorte dans la semaine car je vous assure j en peut plus , vous voyer la j en est les larmes aux yeux tellement que je suis HS et pas de moral
Eric est venue aujourd'hui mais depuis dimanche je l avais pas vu et la il reviens que Mardi et mes enfants ne peuvent pas aussi en bossant êtres tjr la deja mes ainée habite a 1h d ici y a que mon dernier qui passe un jour sur deux me tenir compagnie âpres son travail ,il est bien gentil , donc mes journée sont longues

Bon ben voila votre petite lecture du soir

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fait de gros bisous

PS: Maguy a tu eu une date pour ce que on doit te faire ??
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

J'en ait les larmes aux yeux ma chérie, tout ce que tu as dit je l'ai vécu d° la mêe chose, c'est une honte, car j'ai été opérée 5 fois et ce n'était pas comme çà.

J'essaierai de te téléphoner si je peux.

L'opération du poumon c'est le 3 mars, mais je entre avant pour nettoyage de la tyroide. Je ne te dis pas.

Passe une bonne nuit ma chérie, enfin ce que tu peux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 ......... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 .........   vendredi 13 ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30
» vendredi 9 mai
» vendredi 29
» vendredi 28
» vendredi 06..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: