MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 20 Février 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 20 Février 2015 Empty
MessageSujet: Vendredi 20 Février 2015   Vendredi 20 Février 2015 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:24

Bonjour


Ben Choupette je n est pas besoin d infirmière car Eric est infirmier , donc j ai mon infirmier jour et nuit moi loll

Maguy j ai vu que ton opération encore reporter , c affreux pour toi de reculer a chaque fois , mais aussi faut que tu te dise que c est que les docteur s inquiète pas et donc que ce n est pas très grave enfin c est ce que moi je pense , car quand papa on lui a dit d opéré vu la tache que on lui avais trouvez , ben ils l on vite opéré et on pas reculer
Ton fils a pas demandez les explications ??
Enfin tjr a toi tout cela ne te rassure pas et je te comprend

Ben sinon moi j avance lentement pas facile , j ai rv le 13 mars chez le chirurgien on verras ce qu il dit , je me demande si je vais reprendre ou non le travail , si je peut pas ben espère qu il me passe en invalidité comme cela maison payer mdrrrrrrrrrr mais tjr Maguy tu ma tjr dit que je continuerai pas a faire mon métier , ben la j en prend bien le chemin , alors que quand tu m avais dit cela je me demandez pourquoi je continuerai pas et comment j allais faire pour payer le crédit maison
Enfin on verras par la suite pour l instant suis en arrêt 2 mois âpres on va me prolonger mais je sais pas quand vais je reprendre et si je vais reprendre

Voila les filles , je vous souhaite un bon vendredi et vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Vendredi 20 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Février 2015   Vendredi 20 Février 2015 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:55

Je suis contente qe tu aille mieux myriam, mais de là à continuer to métier ???? je doute, où alors il faudra un cartain temps.

Je me replongerai sur ti quand je serais débarassée de toute ccette m.....

Tu sais ma tâche est sur le lobe supérieur, mais apparemment sansmétastases çà c'est sur, et à l'époque elle m'avait dit il sufit d'enlever cette patie là et termié, maitenant si à continue çà m'effraie un peu.

Enfin si c'est mon heure o verra, de tute manière il viendra quand la-haut ils l'auront décidé.

Ton père il va mieux lui ?

J'espère que vous allez passer un bon week-end les filles

Gros bisous à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Vendredi 20 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Février 2015   Vendredi 20 Février 2015 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:06

Oui ta raison Maguy faudrait enlever cette tache quand meme , et pour papa ben il a perdu 17 kg , mais bon normal il manger plus , la il a repris depuis hier a re manger donc j espere qu il va reprendre du poil de la bete comme je lui disais ce matin je prefere te voir avec tes kilo en trop que en moins lollll

Bonne soirée les filles moi je fait des cures de sommeil depuis mon retour

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Vendredi 20 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Février 2015   Vendredi 20 Février 2015 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

bonsoir

ben oui j'avais oublié que ton mari etait infirmier mais quoi de mieux je vois que tu fais une cure de sommeil tu as raison c'est le meilleur moyen de recupere et apres les semaines que tu as passé celas se comprend,ne pense pas au travail pour le moment fait des deux mois d'arret et meme plus et occupe toi de ta sante et de toi c'est promordial pour le moment et surtout ne t'inquietes pas pour ton avenir

maguy ils vont t'opere quand ils vont etre decidé mais si celas aurait ete grave tu serait déjà passé sur le billard en 5 jours celas avait ete fait pour moi alors tu peux tire les conclusions

depuis 2 jours ils m'arrivent que des betises cematin je suis reste embourbe plus moyen de sortir la voiture je l'avais mis a couche a l'abri mais là j'ai compris elle vas dormir dehors deux heures pour trouver un maudit tracteur on aurait dit que je venais de faire un rallye tellement elle etait sale de partout mon fils quand il m'as vu arrive il etait ecroulé

je vous souhaite une bonne soiree et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne nuit reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Février 2015   Vendredi 20 Février 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 Février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 février 2015
» Vendredi 27 Février 2015
» vendredi 6 fevrier
» Vendredi 14 Fevrier 2014
» Vendredi 07 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: