MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 Mars 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:44

Bonsoir

Et ben je ne sais pas chez vous mais ici c est le déluge , bon vos mieux la pluie maintenant que en avril Mai

Maguy , ok je le dit a mes parents mercredi et vendredi ils vont te mettre une bougies a la vierge que papa entretient tout les jours

Bon le chirurgien a dit que l opération était réussie , mais voila oui suis pas infirme ok tout ce qu'il ma fait a tenue , mais la douleurs hein !!!!! ben aujourd'hui j ai fait un peut de ménage et voila ben j 'ai très mal , donc oui on ma remis les vertèbres en états mais la douleurs est toujours la , et la moi il n est pas question que je reprenne le travail et souffrir a nouveau tant que j'ai mal , j'ai jamais eu d'arret travail jusqu'à l'opération , mais la non cette fois si j'y suis , et vais le rester tant que je souffre
Choupette faudra un de ses 4 car sa presse pas que tu me regarde cela aux cartes et me dise si tu me vois en invalidité , bien sur ce jour la je te payerai sans aucun problèmes , la j'ai ma prolongation jusqu'au 13 Mai

Bon ben je vous dit bonne soirée et Maguy je le dit a mes parents

Kim espère que tu va bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Tu remerciera tes parents pour oi Poyel, ils sont trop gentil, j'espère que ton papa va mieux.

Quant à toi Myriam, le chrurgien, ils sont tous les mêmes, dès l'instant que son opération est réussie, vu que c'était la première, d'après ce que j'ai pu comprendre, le reste il s'en fou, il va se faire un fric fou sur toi et puis basta
.

Pas étonnant qu'il y a 50 ans ils n'aient pas voule me la faire, elle été loin d'âtre au point.

Il faut que tu te fasses mettre en ivalidité, mais de mon temps il fallait des reprises, rechutes, reprises, rechutes etc.. maintenant je ne suis pas
dans le coup.

Moi je viens de plier mes draps, je souffre le martyr du dos, alors tu sais je connai, infin moi c'est une maladie congénitale c'st différend.

Pas de choupette elle est avec ses coureurs, j'espère qu'ils n'auront pas trop de pluie.

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit.

Gros bisous mes poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

Maguy maintenant sais plutôt le contraire faut rester en arret maladie très longtemps pour êtres appeler a la Sécu et la on te met en invalidité ou non

Papa ,Maguy depuis ce matin ta mis une grande bougies de 1 semaines , je viens de l avoir au téléphone , il a dit que comme cela elle te protégera deja , donc tu vois notre mére te protège

Pas rigolo d avoir mal au dos et en plus l humidité affreux

Non c est pas une première son opération mais je doit êtres allez dans la petite dizaine mdrrrrrrrrrrrr , et il ma pris 600€ de main en main , je pense que les douleurs resterons sans parler de l artrosse qui va de mettre dessus beurgggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Tu les remerciera de ma part et tu leur fera de gros bisous quant tu aura l'occasion de les voir.

Merci Dimanche 15 Mars 2015 755287612 Dimanche 15 Mars 2015 755287612 Dimanche 15 Mars 2015 755287612 Dimanche 15 Mars 2015 755287612
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

bonsoir les filles
pas en avances du tout je viens de rentre la journee s'est tres bien passe fatigue et frigorifie une soupe et au lit
pour avoir le droit a l'invalidite vas te falloir des longs mois d'arrêts apres il te convoque devant un conseil pour savoir a quelle pour cent ils peuvent te mettre c'est super long
je te ferais une voyance avec plaisir
je vous laisse je serais plus bavarde demain

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Maguy demain je leurs dirais ton message a mes parents

Choupette ben si il faut que je soit 3 ans arreter pas de problème , j ai assez donner je pense question travail avec des douleurs sans jamais m arreter

Ben je pense que ta bien mérité ton repos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mars 2015   Dimanche 15 Mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 16 MARS
» Mardi 17 Mars 2015
» mardi 03 mars 2015
» Vendredi 20 Mars 2015
» Lundi 03 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: