MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 samadi 28 mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:24

Bonjour les filles.

Ce mati çà a été la cata, je me suis réveillée très tôt, j'avais froid, et puis une heure après je me suis rendorie mais pas qu'un peu à 10 heures du matin .

Oh la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coment allez-vous ? passez un bon week-end, nous le temps ne s'y prète guère.

Bisous du matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici temps pluvieux je passerais tantot car là je dois encore partir offffffff
comment vas tu maguy et poyel et choupette ??????
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir

tu sais mguy si tu t'est rendormit c'est que tu en avais besoin tu as dut mal dormir a l'hôpital
soigne bien ton rhume et bien ma pauvre pas de chance faut voir le temps qu'on as aussi

mon fils etait là aujourd"hui il est reste un peu plus longtemps et je l'ai emmene chez un copain 1 heures de route quand meme et comme je passais devant emmaus j'ai arreté je me suis achete des livres car le soir je ne regarde pas la tv mais je lis beaucoup

que fait de beau poyel visite aujourd'hui alors les timbres tu les supportes bon courage a toi

passez une bonne fin de soiree milles bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

rien fait de spécial ce jour,il pleut depuis ce matin et en plus,je me tappe encore une chutte de tension pffff

prenez bien soins de vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:12

Tu as raison ma choupette, j'ai manqué de sommeil à l'hosot avec ma turque à coté qui començait son bordel à 11 heures du soir, l'heure où je m'endormais.

Je suis contente que tu ait eu ton fiston celà fait du bien par moment et çà remonte le moral.
quant à toi kim remonte nous un peu ta tension, mais celà n'est pas encore la semaine qui arrive qui va nous réchauffer pluie toute la semaine.

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:21

je veux bien mais ma tension normal est de 9 ici elle atteint difficilement la norme  est ce du à une semaine trop chargée sur les routes avec manque de sommeil je n'en sais rien mais bon
j'ai bu un verre d'hépard j'en reprendrais encore 1 avant d'aller me coucher car le changement d'heure ne me perturbe nullement on verra demain mais là fiouuu elle est bien basse

toi ca a du étre la corrida avec la turque dans ta chambre à l'hôpital,il est grand temps à présent que tu prennes du repos aussi car tu es mal lotie mais bon c'est passager il faut dire que le temps est propice au pbléme de santé tous les ingrédients y sont réuni et ca ne va pas aller en s'améliorant faut attendre que paques soye passé pour avoir un léger mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:19

Bonsoir


Ben Maguy n est pas honte car moi me suis lever a 9h30 , j ai déjeuner et hop repartie au lit pour me re lever a 11h30 j'ai pris ma douche et âpres diner suis re partie et oui au lit jusqu'a 16h donc tu vois Maguy n est pas honte car c est pire moi mdrrrr

Dit moi c est quoi cette Turque , tu était pas en chambre particulière  

Ben sinon moi mon fils le dernier est venue me voir a 16h ,juste quand je me lever loll il a passer le reste de l âpres midi avec moi et a souper et la viens de repartir a Toulouse chez lui , cela ma fait plaisir qu'ils vienne me voir , et demain c est ma fille qui viens , ils essaye de venir me rendre visite quand Eric bosse de l âpres midi 13h 21h ils sont gentil

Choupette ben pendant 1h de route ta au moins discuter avec le fiston loll

Et Kim étant sujette de baisse de tension ben vais te dire ceux que un docteur ma dit ,et sa fonctionne ,ben de boire un verre de vin rouge loll , ben sa marche oui loll donc tu vois ce qu'il te reste a faire mdrr

Bonne soirée et bon changement d heure faite comme moi changer deja vos pendule pour pas avoir demain des  surprises lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:28


peut étre poyel mais j'ai arrété de boire il y a 42 ans et méme un vin ca m'écoeure et au final je me demande si ce n'est pas la décision que je dois prendre pour fin été qui me ronge

on opére ou pas je n'arrive pas à me décider je verrais avec ma toubib car là où il faut opéré,j'aime pas du tout en plus j'ai étée prévenue que ce sera quand méme douloureux malgré l'anésthésie local enfin on y est pas encore

allez bonne nuit, je vais un peu à la tv @ demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samadi 28 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: samadi 28 mars 2015   samadi 28 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samadi 28 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samadi 8 MARS
» Mardi 17 Mars 2015
» mardi 03 mars 2015
» Vendredi 20 Mars 2015
» Lundi 03 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: