MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dimance 26 ari 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:05

Hello es filles journée enore bien calme aujord'hui, le m:lari qui est muet, laq télé, riuen bref je m'ennuie.

J'espère que pour vous l'occupation est présente, car on a beau prende de l'âge, je n'ai jamais su rester inactive !!!!

Kim qu'est-ce que tu parles de la fin en ce qui te concerne à ton âge ? tu es à la mùoitié de ta vie ????? il faudra encore attendre un petit peu !!!!!!!!!, moi ce n'est pas la même chose je suis dans les âges courants.

choupette et myriam vous bossez ou vous faites la fiesta, je préfère pour vous la dernière solution.

Gros bisous vous accompagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

bonsoir

hey magyu suis à la moitiè vais pas aller jusque 120 berges non non pas dans ce monde de brut 70 serais assez

oui comme tu dis on a chipoté pas mal,ballade aussi,aide chez une voisine qui a la phybro puis comme diner j'ai faits mes crépes revisitées lolll toi faut que tu te reposes car à la clinique je me demande pour qui il te prenne tu n'es pas une girouette et malgré ton age ce n'est pas admissible ca je ne comprends pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou maguy

tu t'ennuie celas m'etonne pas en plus avec un mari muet celas doit etre gai chez toi
ton fiston est partit depuis hier bon courage a toi et surtout repose toi

poyel doit avoir de le visite on est dimanche aujourd'hui

moi je suis plonge dans mon nouveau forum qu'on fait avec une amie il faut trouver des sujets ,des photos,des videos un vrai boulot je suis pas mal occupe là-dessus celas passe le temps vu qu'on as eu de la pluie une partie de la journee la reserve d'eau pour le jardin est pleine

bon courage a toutes les trois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

kim on as poste ensemble

bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Bonsoir

Bah non je bosse pas car le peut que je fait suis KO mdrr , ma belle sœur ma pris chez elle passer la journée avec ses enfants car c était l annif d un de ses fils et comme Eric bosser ben elle ma invité

Sinon ben je sais pas si vous avez vu la météo mais on est en pleine alerte chez moi il pleut et va encore pleuvoir plus , ce sont des trombe d eau qui fait depuis 1h , par contre on a eu une superbe journée ensoleiller

Bon je vous souhaite une très bonne soirée et nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09


j'ai vu que par chez vous, vous étes en vigillence orage pour orage et innondation mondou la météo perd la boule pas possible ici il fait doux à cette heure

choulette c'est rare d'étre ensemble aux portillions,bon courage pour ton forum

poyel cool zen repos maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimance 26 ari 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimance 26 ari 2015   dimance 26 ari 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimance 26 ari 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 mai 2015
» Mardi 5 mai 2015
» Dimanche 17 mai 2015
» Lundi 23/02/2015
» Mercredi 30 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: