MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 6 Mai 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:52

Bonjour

J espère que le soleil est present chez vous comme chez moi

Maguy je te demander en gros ce que on va te faire prochainement et c est pour quand ???

Choupette tu doit êtres bien occuper avec les forums ,au moins sa te fait passer le temps

Kim ben pas de news

Et pour moi ben c est pas la grande forme

Bonne âpres midi a vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

comme personne ne veut de rouge et bien on vas se payer un petit cafe pour debuter l'apres midi
repose toi poyel il y as que comme celas que tu vas recupere bon courage pas toujours drole de ne pas pouvoir avance comme on veut

maguy bon courage aussi allez on avance

mon fils as repassé son permis normalement c'est bon on sauras le resultat demain en tout cas il n'as pas fait de fautes et il as rencontre la personne qui s'occupe de l'auto -ecole apres elle etait en voiture et mon fils a pied il pense qu'elle lui as dit c'est bon mais pas tres bien compris

pour le moment il fait grand soleil mais ce matin il pleuvait a verse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:18

Ah les filles, je me suis endormie sur mon fauteuil, ce matin contrôle de ma machine à oxygène, les heures passes.

Poyel tu sais bien qu'ils doivent m'opérer des poumons d'une tâche que j'ai, mais ils divent avoir les jetons queje ne me réveille pas, car à chaque fois c'est opération des artères, bref, ils arrivent à me donner le trac et le doute.

Suite à la discussion ce matin avec cette aide-médicale on apprends pas mal de choses.

comment allez-vous les poulettes? j'espère que c'est bon pour ton fils choupette, attention à la demande de voiture .......................

nous, toujours nuageux, bref pas le choix.

Bon après-midi les filles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:36

Avant de fermer l'ordi, bonne soirée mes poulettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:55

bonsoir

je passe en éclair mais dés que ca m'ira mieux,je reviendrais régulièrement encore qques jours et puis ca devrait étre ok

depuis hier on est en allerte orange qui est passée au rouge mais purée j'en ai des dégâts pas dans la maison mais terrasse et jardin et là ca me remémore des souvenirs que j'aurais souhaité qu'ils restent en stenby..les rafalles de vent sont importente mais c'est le ciel et depuis qques années j'en ai toujours peur car il est jaune et ca tombe les grelons enfin normalement demain tout devrait aller mieux on verra je l'éspère car ca commence à faire long et en plus dany est sur la voiture depuis début pm on a une fuite d'huile et on trouve pas d'où ca pert pfff

enfin j'éspère que tout le monde va bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai 2015   Mercredi 6 Mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 mai 2015
» Mercredi 13 mai 2015
» Mercredi 30 mai 2015
» Mercredi 04 février 2015
» Mercredi 11 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: