MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 mai 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 12 mai 2015 Empty
MessageSujet: Mardi 12 mai 2015   Mardi 12 mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:43

Je suppose que tout le monde est au turf les filles

que vouez-vous ce qu'il faut faire, il faut e faire, et pis tout copte fait celà occupe.

Je vou laisse à vos occupations mes poulettes

Bonne journée ensoleillée.

Bisous du jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 12 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai 2015   Mardi 12 mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:06























vous avez ouvert deux messages pas grave je mets celui de poyel avec le tien maguy




  Mardi 12 Mai 2015Auteur




Bonjour


Bon profitez du soleil car demain il va commencer a faiblir

Comment sa va , Maguy ben c super avec la camera ,cella ce fait de plus en plus et au moins tu sera vite remis sur pieds

Dit les certificat que tu me parle , c est quoi a chaque fois que je vais chez le toubib ben il me fait un arret , et tu sais c est un dct de la sécu qui ma dit que il me verrais plutôt en invaliditer car avec mon metier impossible , maintenant si il ne me mette pas a au moins 70 ben je vais le reprendre le boulot car je ne pourrais faire autrement , mais cela sera au dépend de ma santé

Bon sinon que faite vous de votre journee a part se faire chier lolllll

Bisous a toutes les 2



_________________





  +
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mardi 12 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai 2015   Mardi 12 mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une excellente journee
il fait beau il faut en profiter

poyel pendant 1 an ils te mettront en arret de travail comme celas ce n'est qu'apres que tu seras en invalidite et tu n'est pas en etat de reprendre ma pauvre allez bon courage et essaie de t'occuper

c'est super maguy tu vas moins souffrir et tu vas subir une ouverture moins grande tu seras plus vite remise sur pied bien contente pour toi merci d'etre venu sur mon forum celas m'as fait plaisir

je trainais une toux depuis plusieurs mois depuis ma grippe le medecin m'as mis sous antibio et je suis ko méme pas ete a une reunion hier soir faut dire qu'avec tout ce que j'ai fait dans la semaine pas etonnant

bon courage

pleins de bisous a voux deux
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Mardi 12 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai 2015   Mardi 12 mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:30

Oui, encore une belle journée les filles. Tu sais choupete des petites toux comme çà, à ne pas laisser trainer, preuve pour moi ......
Ma petite Poyel tu en as encore pour un an d'arrêt de travail, (si celà n'a pas changé) tu as le temps d'y penser, ne te fais pas du souci à l'avance, il sera bien temps le jour venu, d'içi là il coulera encore pas mal deau sous les ponts.

Peut-être que sur Google c'est marquer le taux, car il y a u taux pour chaque maladie
- crise cardiaque, cancer et d'autres bien sur c'est du 100%, maintenant le dos à mon époque ce n'était pas tellement reconnu, mais il ne connaissait pas trop ma maladie, c'est depuis les années 50 qu'elle a été bien découverte., et puis je vais te dire celà dépend de la tête du toubib de la Caisse !!!!!!!!!!!!

En attendant je ais aller m'allonger avant de regarder mes infos.

Bonne fin de soirée les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mai 2015   Mardi 12 mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 mai 2015
» Mardi 12 Mai 2015
» Mardi 5 mai 2015
» LUNDI 16 MARS
» Mardi 9 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: