MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour du vendredi 15 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Bonjour du vendredi 15 mai  Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 15 mai    Bonjour du vendredi 15 mai  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:49

Bon vu que je dors pas Ben. Je vous fait la causette Lol déjà Maguy réfléchie bien si tu v revenir à la maison ou allez te reposser Mais bon le repos en centre ce ne sera pas gagné la c est sur on resort plus crevé que avant l opération , si Lucien va faire des courses.et que tu puisse avoir avec ton assurances santé une dame pour te faire le dîner et ménage. Ben tel avant l opération tu y aura droit si tu rester de l hôpital à chez toi , par contre de l hôpital au centre et après chez toi ben non sa fonctionne plus ´
, c est c qui m est arriver , donc Maguy si tout va bien moi te conseille de revenir chez toi avec ordonnance d infirmière chaque jour un Kine si il faut et une femme de ménage payer par ta complémentaire santé , avec tout cela tu sera bien mieux va , il te reste quelques jours pour prendre une décision
Bon ben bonne nuit a vous deux je vais essayer de. Fermer les yeux mais la douleur est plus forte que mon sommeil lol.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Admin
Admin
etoilefilante


Messages : 1243
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : terre iconnue

Bonjour du vendredi 15 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 15 mai    Bonjour du vendredi 15 mai  Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:53

Coucou les filles.

Je ne sais plus quoi te dire poyel, ne rete plus que le centre anti-douleur, voir ce qui te propose.

Moi je vais revenir chez moi, je suis une indépendante, ma télé dans la chambre, les repas traiteur, lucien me les fera chaudder, et la femme de ménage je l'ai déjà, pas tout le jours mais enfin, tu sais celà ne se sali pas tout seul :

moi couchée, et le mari dans son fauteuil oùil ne déloge pas de l'après-midi.

Qui vivra verra !!!!!!!!

Poyel dis à papa qu'il n'oublie pas d'allumer ma bougie, mardi à partir de 16 heures auprès de la vierge marie. Merci à l'avance.

Bonne journée à vous toutes, choupette t'est fatiguée ???? voilà ce que c'est de forcer .......

Bisous à vous toutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Bonjour du vendredi 15 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 15 mai    Bonjour du vendredi 15 mai  Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour

passez une bonne journee

ma pauvre poyel celas n'as pas l'air de s'arranger celas est affreux d'avoir mal comme celas

maguy je pense que tu as prit la bonne decision tu vas recupere plus vite en restant chez toi tu pourras te coucher quand tu veux sans que personne viennent t'embeter et surtout pas de bruit meme si l'apres midi il y en as un dans le lit et l'autre dans le fauteuil qu'est ce que celas peut faire vous etes chez vous tranquille

bon courage les filles et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Bonjour du vendredi 15 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 15 mai    Bonjour du vendredi 15 mai  Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Maguy Houle mais dès lundi la grosse bougies sera allumer , papa dit que c est même mieux juste avant , tu sais il se la bichonne sa mère vierge chaque jour il y va et fait une prière
Oui Maguy je sais que ta ta femme de ménage mais es que tu en aura assez car celle que tu a à ce moment ce n est pas celle que tu a droit après une opération par ta mutuelle maladie , donc es que sa ira juste avec l habituelle .
Moi aussi je pense que tu prend la bonne décision de revenir chez toi tu récupérera plus vite c sur , ton fils il arrive lundi ?
Bon ben quel sale temps pluie pluie pluie et de 30 on est a peine 16 , il fessais trop chaud pour un mois de mai mais la c est trop froid loll finalement jamais contente cette poyel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 15 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 15 mai    Bonjour du vendredi 15 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 juillet
» bonjour de mai
» bonjour de mars
» bonjour Janvier
» bonjour d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: