MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lundi 18 mai 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:54

Bonsoir. , bon Maguy je pense que tu est en clinique , et que tu ne barra pas ce message , tjr on va lui envoyer à Maguy des pensée positive sa bougie à notre mère la vierge brûle faite en pareil vous aussi
Bon aujourd'hui hui superbe journée mais cela aura était e courte duré car demain il annonce la baisse es température à nouveau
Je vous souhaite une bonne soirée et encore faut envoyer des pensées positive à Maguy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonsoir poyel

je me joins a toi pour envoyer pleins d'energie positive a maguy demais j'allumerais une bougie
j'espere que celas vas etre bon pour cette fois

je suis alle tondre en debut d'apres midi ensuite j'ai lave ma voiture et il s'est mis a pleuvoir je suis rentre transi on se demande si on n'est pas a l'automner

mon fils as 20 ans aujourd'hui punaise celas nous pousse

bon courage poyel et surtout a maguy mes pensees volent vers toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

Waouuu choupette 20ansmais cela se fête , ben bon anniversaire a ton fils , il va souffler les bougies quant
Oui j espère que Maguy sa va êtres bon , et j espère aussi que son fils est auprès d elle sa rassurera
Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

bonsoir

voila normalement il n'y avait rien de prévu ce jour mais ca a été différent,comme il faisait beau plein soleil mon mari a voulu aller au cimetière pour arrenger la tombe de son frère vu que les efts de celui çi ne font rien et cela fera 10 mois le 20 qu'il nous a quitté,je lui ai dit oui et on y a été purée que j'étais malade et il faut que l'on continue demain puis ce sera fait donc je redoute la journée de demain mai son a pas le choix,personne ne la fera et comme il s'agit d'une conssession familaile on veut la garder jusqu'à notre départ mais  suis encore mal et tout qui me résonne aussi dans la téte c'est lourd mais bon encore demain

j'aurais voulu poser une question si qqu'un d'entre vous peut m'y répondre

je mettais chaque soir bruler une bougie pour dire merci à mes anges,protecteurs etcccc et le soir,je leur parlais ,j'ai fait ca des jours et des jours voir 1 mois et je devenais bizarre quand j'allais me coucher puis  je ne sais pkoi j'ai stopper et me sens beaucoup mieux je me demande bien ce qu'il a pu se passer pdt 1 mois,y a t'il une réponse logique!!

j'éspère que vous avez passé une bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

pour toi maguy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 mai 2015  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 mai 2015    Lundi 18 mai 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 mai 2015
» Lundi 25 mai 2015
» Lundi 26 Mai 2015
» Lundi 11 mai 2015
» Lundi 23/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: