MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Soyez les bienvenus dans mon Jardin secret, c'est avec plaisir que je vous accueille. Je reste à votre entière disposition.
Etoilefilante.
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad

Spirtualité-tarots-voyance-astro-convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 17 juin 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

Bonjour car il est déjà minuit Loll


Je sais choupette  qu'elle y tenez à son Fofo et c était pas le seul qu'elle avais ouverts 


J ai connue Maguy a 2004 j avais moi même ouverts un forum et elle s y était inscrite ,  à cette époque Maguy avais du mal avec internet , mais en lui expliquant elle y arrivez chaque jour de mieux en mieux puis je lui est ouvert une page de voyance et la tout a commencer pour Maguy , puis ce Fofo a fermer à cause d histoire avec celle avec qui je l avais  ouverts , on lui chercher des problèmes mais avant moi j avais relever les adresses email avec toutes les personnes avec qui je voulais rester en  contact , dont Maguy , puis Maguy a voulu en faire un elle même et on a fait cela ensemble puis on les a fermer tjr a cause de certaine qui chercher des embrouilles je ne sais plus combien on a n'a fait de Fofo mdrr au nom de minouche  lol , ils fonctionner super bien les Fofo jusqu'à celui ci , Kim tu est venue toi juste un peut après Maguy sur mon Fofo ou on ta foutu des coup de pieds au derrières m en rappelle mdr


Moi sur les Fofo j était le clowns de service surtout car tjr entrain de fair le pitre et sa donner de la joie à ce qui en avais pas 


Voilà choupette  en gros mon histoire avec Maguy 


A ses 70 ans je lui avais envoyer un. Beau bouquet de roses et aussi une autres fois je sais plus pourquoi , et parfois à noël des petites attentions


J ai gardez quelques message de Maguy qui date car je en est de 2006 


Ce Fofo oh non que je le fermerai pas même si je viens a retrouver le code 


Allez je vous est dit bonjour mais la vous dit bonne nuit mdrr


Sais Maguy qui doit rire aussi si elle me vois vous écrire Loll 


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:38

bonjour kim et Myriam

je trouve qu'on se crée des liens par internet et puis avec certaines personnes on accroche maguy je la trouvais charmante et attachante depuis 1 ans on se téléphonait presque tout les 15 jours celas comblait notre solitude comme elle me disait "celas me fait passer le temps" là élle me racontait sa vie on as eu des fou-rire au telephone je la considérais un peu comme ma maman vu que j'avais perdu la mienne il y as quelques annees je vous dit elle vas me manqué mais bon c'est la vie mais c'est dure parfois mais il faut continué elle l'aurais voulu ainsi

je vous souhaite bonne journee a vous deux et bon courage

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:55

Dit choupette  elle t avais parler de son livre ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Modérateur
Modérateur
choupette


Messages : 1269
Date d'inscription : 07/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

oui elle m'avais dit qu'elle voulais faire un livre sur sa vie
elle as vecu pleins de choses elle m'as raconte celas
tu sais en 1 heure de telephone a chaque fois on as eu le temps de faire connaissance et celas vas me manqué
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:33

bonjour

et oui poyel je me souviens du temps des coms où je t'ai connue toi et maguy et bien d'autres encore mais qu'on ne voit plus,je me souviens des coups de pieds recus et secouer comme un prunier mais ca m'a mis sur un autre chemin qui est lumineux et qui me fait voir les choses d'une autre façon,j'avais suivi maguy aux aléas de ses forums et celui çi aussi bien qu'au départ ca ne me bottait pas mais je gardais ma promesse envers maguy toujours rester avec elle sur les fofo mais mtn c'est elle qui est partie brutalement elle a tiré sa révérence quel vide

je passerais au soir car à 13h30 réunion ensuite toubib puis repas mais je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:58

Choupette le livre elle l avais commencer Maguy , au début des forums elle nous mettez quelques paragraphes mais vue que on lui piquer et elle a même retrouvez de ses paragraphe sur un autre forum du coup elle en mettez plut , mais le livre elle l avais commencer et je croix si ma mémoire me fait pas défaut que même Marie Do c est elle qui l aidez , Maguy lui disais elle Marie Do écrivais 


Kim j epere que malgré que Maguy soit plut la que tu continuera sur cette voie , et si sa va pas on est la avec choupette même si on remplacera jamais Maguy mais on sera la vais essayer de convaincre Philippe de venir 

Bonne soirée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:00

Ben mais merde p pas Philippe je sais pas le code du Fofo
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile




Messages : 1335
Date d'inscription : 08/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

bonsoir

comme tu le dis si bien poyel je continue sur le chemin que toutes les 2 vous m'avez mise mais en effet personne dans mon cœur ne pourra remplacer maguy,je lui téléphonais souvent sauf ces derniers temps et j'avais mal de lire tout ce qu'elle endurait depuis des mois mais là je ne te cache pas que mon cœur la pleure aussi je ne cesse de penser à elle et tout ce qu'elle a fait pour moi,pour nous toutes et l'ingratitude de certaines qui lui ont tourné le dos(de la Belgique) quand elle avait obtenu ce qu'elle voulait avec maguy là je pense qu'elle ne va pas tarder à voire fathy notre petit rayon de soleil comme elle l'avait surnomée mais nous,il faut qu'on avance pour maguy, continuer à faire vivre son forum méme si pour l'instant c'est difficile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poyel
Modérateur
Modérateur
poyel


Messages : 1730
Date d'inscription : 04/07/2013

Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Mercredi 17 juin 2015  784171169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 juin 2015  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 juin 2015    Mercredi 17 juin 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 juin 2015
» Mercredi 10 juin 2015
» Mercredi 3 juin 2015
» mercredi 11 juin
» Mercredi 18 JUin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON JARDIN SECRET https://etoilefilante.lebonforum.com/ad :: DOMAINE DE L'AMITIE :: LE BONJOUR DU MATIN-
Sauter vers: